SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 je kompron pa pk jé pa buzzé sr YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 T'es trop famous bb Tu me fais une dédicace? BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 C paske tu fé pa a c 2 video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 T'es trop famous bb Tu me fais une dédicace? BG ui jfé 1 selfi avec Crissy C paske tu fé pa a c 2 video anéfé jkroa ta trouvé la klé du miss tair 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Quand je pense qu'on devait faire une vidéo ensemble mais qu'on l'a jamais faite ! Modifié 6 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 slt vou voulé bi1 devenir mé pot? stp tem sa lé karot? cc Les burnes. euh...laule! MDRRRRRRRRRRRRRRR TG STP cc arétay N'empêche, on m'a tellement accusé de flood.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Il lui est arrivé quoi à Cpyca pour que les seules interventions que je lis de lui soient aussi sympathiques que celle ci dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) C'est ta période lourd Cpycaramiel? Y'a 1 mois tu faisais le débile à tout va, tu léchais de photos de Cpyca sur YT et là tu fais le mec chiant? Les bipolaires c'est chez le psy. Sans déconner. Il lui est arrivé quoi à Cpyca pour que les seules interventions que je lis de lui soient aussi sympathiques que celle ci dessus ? Il a décidé d'avoir ses règles. Sauf que c'est juste pas crédible venant de sa part. 1, 2 pics j'ai rien dit, là c'est lourd. Modifié 6 juin 2015 par SouthFool 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Il lui est arrivé quoi à Cpyca pour que les seules interventions que je lis de lui soient aussi sympathiques que celle ci dessus ? Euuhh c'est pas le Cpyca que tu as connu avant à savoir lui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=30177 C'est un autre membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Aucun d'eux n'est le vrai Cpyca ^^ En tous cas c'est pas dans leur historique de pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Je ne suis pas bipolaire, je n'ai jamais eu d'affection particulière pour toi voilà tout. Et ces derniers temps, en voyant tes messages sur le NL, je pouvais pas m'empêcher de faire un parallèle avec mon passif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Aucun d'eux n'est le vrai Cpyca ^^ En tous cas c'est pas dans leur historique de pseudo ! Bien sur que si, pour Coach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Aucun d'eux n'est le vrai Cpyca ^^ En tous cas c'est pas dans leur historique de pseudo ! Bien sur que si, pour Coach! Pourtant je suis persuadé que son pseudo est plus vieux que 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Aucun d'eux n'est le vrai Cpyca ^^ En tous cas c'est pas dans leur historique de pseudo ! Bien sur que si, pour Coach! Pourtant je suis persuadé que son pseudo est plus vieux que 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 TheToch règle moi tout ces Français en querelle a coup de fouet vert ! Southfool au lit !! Zouu Mais demain soir nous nous vengerons et nous gagnerons .. #ifyouknowwhatImean et 1, et 2, et 3-0 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2015 Autant pour moi j'avais mal interprété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites