Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Buzarremenent dan les clips de "rap français" ils disent que c'est la crise toussa toussa et derrière eux y a toujours une caisse de luxe style Merco ou Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Paris, BMW/Merco ce sont souvent les mêmes dedans et c'est pas parce qu'ils travaillent Modifié 7 juin 2015 par Kreayshawn 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 En même temps vu à l'âge qu'ils ont quitter l'école pour certains, faut pas leurs en vouloir. "La Crise" c'est le seul mot qu'ils ont appris en cours .. " Bonjour Youri, dis moi à quel époque est morte Jeanne d'Arc ? - Ah .. euh .. A l'époque de la Crise m'dame ! - Donne moi ton carnet. Tu veux faire le malin devant ta classe et bien soit. - Wallah c'est la crise puta** ! J'ai crisé du biff en temps de crise et .. j'ai plus de carnet m'dame. C'est la crise ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Paris, BMW/Merco ce sont souvent les mêmes dedans et c'est pas parce qu'ils travaillent fo fer le bif Modifié 7 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " lol Ce n'est pas drôle. Ca ne produit pas le rire. Modifié 7 juin 2015 par SouthFool 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 C'était de la Tarkoss quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " lol Ce n'est pas drôle. Ca ne produit pas le rire. le seule truk ki produi le rir c ta guele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " lol Ce n'est pas drôle. Ca ne produit pas le rire. le seule truk ki produi le rir c ta guele Il est mignon quand il veut faire son intéréssant. Monte dans ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa.................................. puta** elle a vraiment un Swag de Tarkoss c'te meuf wesh, crari ell fé un klip 2 rap el a 2 linfluansse, sa rest tjrs 1 Tarkoss 2 vach.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un jour tu feras rire... 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Oh non. :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=uahol66nt4o SouthFool puta**... En plus c'est bizarre, quand tu l'écoutes le mec t'as presque l'impression qu'il y a un tout petit peu d'accent québécois dedans. "Hey les gors onss fé une ptzite partzie d'socceuuurrrr ?" 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 "T'es vôginalmin sociable tabarnak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un jour tu feras rire... Ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Put*in vous n'êtes pas drôles les mecs... Ça devient de la merde le NL... Sérieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Put*in vous n'êtes pas drôles les mecs... Ça devient de la merde le NL... Sérieux quoi... "Du tarkoss." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " Put*in vous n'êtes pas drôles les mecs... Ça devient de la merde le NL... Sérieux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 " -Tarkoss ton carnet ! -J'lai pas. -Bien, ce sera un rapport. -Ah bah non en fait je l'ai. " Put*in vous n'êtes pas drôles les mecs... Ça devient de la merde le NL... Sérieux quoi... Sauf que c'était pas une blague mais une anecdote. @SouthFool T'es drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Tarkoss ce bg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Tarkoss ce bg. Voilà, ça j'aime ! Ça ça redonne de l'intérêt au NL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites