SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Je déconnais gros con de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Je déconnais gros con de merde Nazi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un moche qui dit à un moche qu'il est moche .. #Inception 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Je déconnais gros con de merde Nazi. sa gaz? Un moche qui dit à un moche qu'il est moche .. #Inception Un moche qui répond à la réponse d'un moche sur un moche. #Beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un moche qui répond à la réponse d'un moche sur un moche. #Beuh Quand deux moches s'alignent, la mocheté est annulé. #EquationPower #Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Auschwitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un moche qui répond à la réponse d'un moche sur un moche. #Beuh Quand deux moches s'alignent, la mocheté est annulé. #EquationPower #Blueprint MDR nn Auschwitz Flood + Point Godwin. Tu es le maillon faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Vous pensez que Blueprint va revenir un jour? Et Coach? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 MDR nn XPTDR Wallah meu di pas nn ou j'te iech 1 Tarkoss en plène chetron. Vous pensez que Blueprint va revenir un jour? Et Coach? Eu nn et eu . nn. Merci, nonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Un moche qui répond à la réponse d'un moche sur un moche. #Beuh Quand deux moches s'alignent, la mocheté est annulé. #EquationPower #Blueprint nn dezo on fe pa dir skon veu o mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 nn dezo on fe pa dir skon veu o mat Même en kikoo j'arrive pas à te comprendre. T nul kass twa ! #Fragil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 c pck t kon laul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Si j'avais été Québecois je dit pas mais là .. un peu de respect entre Français. Modifié 7 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 J'en ai plus qu'assez de tout ce charabia. Ecrivez français s'il vous plait. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 J'en ai plus qu'assez de tout ce charabia. Ecrivez français s'il vous plait. lol Les rectifications orthographiques du français en 1990 proposent une nouvelle orthographe pour certains mots du français afin de la rendre plus simple ou en supprimer certaines incohérences. Ces rectifications ont pour origine un rapport du Conseil supérieur français de la langue française, approuvé par l'Académie française, et publié dans les « Documents administratifs » du Journal officiel de la République française du 6 décembre 1990. L'orthographe en résultant est qualifiée de nouvelle (NO), recommandée, rectifiée (OR), révisée, modernisée ou de 1990, par opposition à l'orthographe dite traditionnelle ou ancienne. Le Conseil international de la langue française (CILF), où tous les pays francophones sont représentés, lui a donné un avis favorable. Néanmoins, l'Académie accepte les deux orthographes : « Aucune des deux graphies ne peut être tenue pour fautive » (Journal officiel), et les avalise à l'unanimité, tout en précisant : Il ne s'agit donc pas pour l'académie d'une réforme, mais d'une simple tolérance. « L’orthographe actuelle reste d’usage, et les « recommandations » du Conseil supérieur de la langue française ne portent que sur des mots qui pourront être écrits de manière différente sans constituer des incorrections ni être considérés comme des fautes. » En France, depuis la parution du Bulletin officiel de l'Éducation nationale hors série no 3 du 19 juin 2008, « l’orthographe révisée est la référence » et est désormais « incluse dans les programmes scolaires ». Entre 2008 et aujourd'hui, cette réforme reste cependant peu connue et son application varie encore d'un professeur et d'un dictionnaire à l'autre. Toutefois dans les faits, certaines rectifications prévues en 1990 semblent être employées par les étudiants sans même qu'ils en soient conscients et la réforme est largement enseignée et connue dans d'autres pays francophones, au premier rang desquels la Belgique et la Suisse. Depuis 2008, en France, à la suite de la parution précitée au Bulletin officiel, on note par ailleurs une grande amélioration de la prise en compte de la réforme. sca teu va com sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Vous pensez que Blueprint va revenir un jour? Je lui ai parlé rapidement il y a quelques jours. Il a dit qu'il va essayer de passer en juillet, quand il aura du temps. Il est débordé avec ses études en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 J'en ai plus qu'assez de tout ce charabia. Ecrivez français s'il vous plait. lol Les rectifications orthographiques du français en 1990 proposent une nouvelle orthographe pour certains mots du français afin de la rendre plus simple ou en supprimer certaines incohérences. Ces rectifications ont pour origine un rapport du Conseil supérieur français de la langue française, approuvé par l'Académie française, et publié dans les « Documents administratifs » du Journal officiel de la République française du 6 décembre 1990. L'orthographe en résultant est qualifiée de nouvelle (NO), recommandée, rectifiée (OR), révisée, modernisée ou de 1990, par opposition à l'orthographe dite traditionnelle ou ancienne. Le Conseil international de la langue française (CILF), où tous les pays francophones sont représentés, lui a donné un avis favorable. Néanmoins, l'Académie accepte les deux orthographes : « Aucune des deux graphies ne peut être tenue pour fautive » (Journal officiel), et les avalise à l'unanimité, tout en précisant : Il ne s'agit donc pas pour l'académie d'une réforme, mais d'une simple tolérance. « L’orthographe actuelle reste d’usage, et les « recommandations » du Conseil supérieur de la langue française ne portent que sur des mots qui pourront être écrits de manière différente sans constituer des incorrections ni être considérés comme des fautes. » En France, depuis la parution du Bulletin officiel de l'Éducation nationale hors série no 3 du 19 juin 2008, « l’orthographe révisée est la référence » et est désormais « incluse dans les programmes scolaires ». Entre 2008 et aujourd'hui, cette réforme reste cependant peu connue et son application varie encore d'un professeur et d'un dictionnaire à l'autre. Toutefois dans les faits, certaines rectifications prévues en 1990 semblent être employées par les étudiants sans même qu'ils en soient conscients et la réforme est largement enseignée et connue dans d'autres pays francophones, au premier rang desquels la Belgique et la Suisse. Depuis 2008, en France, à la suite de la parution précitée au Bulletin officiel, on note par ailleurs une grande amélioration de la prise en compte de la réforme. sca teu va com sa ? J'ai pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 J'ai pas lu pd J'y ai mis cœur et âme a écrire tout ça pour que tu t'instruise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) J'ai pas lu pd J'y ai mis cœur et âme a écrire tout ça pour que tu t'instruise ! Sauf que je m'en contrebas les testicules sur un tabouret "Baborülk" a 18,99€ chez Ikea avec 10% de réduction sur présentation de la carte du magasin avec offre valable du 15 au 27 Juin 2015. Modifié 7 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2015 Sauf que je m'en contrebas les testicules sur un tabouret "Baborülk" a 18,99€ chez Ikea avec 10% de réduction sur présentation de la carte du magasin avec offre valable du 15 au 27 Juin 2015. Et le ticket de caisse Jean-branlpahune ?? Et Bully qui fête ses 10 ans déjà ... Et toujours pas de suite. R* puta** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites