RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Les histoires dans "Les 30 histoires les plus mystérieuses" actuellement sur TMC, sont vraies d'après vous ? Pour le château de Fougret oui, GussDx en a fait un épisode de CDF. C'est bien ça ? http://documystere.com/fantomes-demons/les-fantomes-en-france-du-chateau-de-fougeret/ C'est ce château mais une bonne enquête a été faite par GussDx, un grand youtubeur minecraft qui a une émission " Chasseur de Fantôme ". Je viens de regarder la vidéo. Vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Je parlais des émissions américaines à gros budget. Je serais curieux de voir un programme monté par 40 personnes, t'as le nom d'un de ces programmes ? Modifié 8 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Et les téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Et les téléphones. Just Bouygues It ! Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Et les téléphones. Et le batiment. Modifié 8 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Superbement fait je trouve. http://www.dailymotion.com/video/x2t6173_real-gta-corridor-digital_creation?start=129 2 The Baddest et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Et les téléphones. Et le batiment. Mobilier et Batiment, c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 TMC Groupe TF1 Bouygues Entertainment, pognon quitte a diffuser de la merde. Jerry des fantômes. Bouygues font aussi dans le mobilier. Crottin d'oposum. Et les téléphones. Et le batiment. Mobilier et Batiment, c'est la même chose Crois moi il s'y connait mieux Liberty Portugais oblige 2 Liberty et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Mobilier et Batiment, c'est la même chose Non, le mobilier est ce qui équipe l'appartement (table, chaise, etc...), à la rigueur Immobilier ça passe et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Je parlais des émissions américaines à gros budget. Je serais curieux de voir un programme monté par 40 personnes, t'as le nom d'un de ces programmes ? Et toi t'as de l'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Oh puta** trop bien !!!!! https://youtu.be/gLw6LyPF0-s https://www.youtube.com/watch?v=0EULn8qjg2I 2.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 puta** les selfies avec des monologues, des paroles de chansons ou des phrases philosophiques sur facebook qu'est ce que ça m'énerve. C'est tellement pitoyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 oé c 3.14 ma oyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 oé c 3.14 ma oyable Dites moi que je suis pas le seul à avoir compris svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 oé c 3.14 ma oyable Dites moi que je suis pas le seul à avoir compris svp. Non, c'est limite un mot de passe son post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 oé c 3.14 ma oyable Dites moi que je suis pas le seul à avoir compris svp. j'ai pas compris mais j'ai mis "xd" pour qu'il pense avoir un public. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 pitoyable. Jeu de mots "Tarkoss" Pi (le nombre 3.14159) Toi yable Donc: "pitoyable" = 3.14, toi / moi / ma, oyable Ma réaction face aux blagues de Solo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 C'est qu'il essaye de faire des blagues intelligentes le Solo! C'était nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites