SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Blague non comprise par la moitié de la populasse = blague de merde. Tu connais les règles Solo. Modifié 8 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Ce gros bide n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Ce gros bide n'empêche. Il est juste un peu enrobé, ça va! Modifié 8 juin 2015 par IFoundPigsy 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Ce gros bide n'empêche. Par rapport à la blague ou LeSolo lui même? présiz, sa port a konfusion lol 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Ce gros bide n'empêche. Eh, il est juste un peu enrobé, ça va! J'crois que c'est surtout sa dernière blague qui est enrobée d'incompréhension. T'es en manque d'inspiration Solo ou quoi ? Modifié 8 juin 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Vous sentez le safran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Oh puta** trop bien !!!!! https://youtu.be/gLw6LyPF0-s https://www.youtube.com/watch?v=0EULn8qjg2I 2.36 oé c 3.14 ma oyable Faisait référence à la vidéo ? Les minutes et secondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Les vidéos sont trz intéressantes. Et après avoir vu l'épisode 2 ( + le " bonus " ) et le dernier épisode, on ne peut dire qu'ils n'existent pas. Si, je crois qu'ils n'existent pas. Enfin pas selon une définition de "revenants, d'âmes de personnes décédées". De l'énergie sous une forme que nous n'arrivons pas encore à expliquer, oui, mais pas des âmes ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Tarkoss ce gros fragile qui croit aux fantômes. Tu mérites des petites bifles. Modifié 8 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Blague non comprise par la moitié de la populasse = blague de merde. Tu connais les règles Solo. Non mais en même temps je suis désolé, Pigsy faut pas oublier que c'est un STMG hein... Moi j'ai direct compris. Et toi, ben, euh... T'es SouthMoufle quoi. Modifié 8 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 SouthFool, cet hipster qui ne croit en rien juste pour se donner un style. @Utopia Tu as regardé les vidéos de Guss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 C'est L'Idiot du sud dans toute sa splendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 SouthFool en position RoroFromPelgium une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Cette rage Je vous domine à vous deux. Tarkoss : THEGAMERPGM :rire: allez vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 JustShot1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 J'avoue. GG Tu m'as eu. Gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 JustShot1. Non, Bastien l'homme PLS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Habiter à Montbéliard en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bastien ! Mais tiens, je te le donne puisque je te le dis, prends-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Vous prenez bien la confiance à m'appeller par mon prénom C'est à cause de McFly ça. Ce petit merdeux de parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites