Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) SouthFool, cet hipster qui ne croit en rien juste pour se donner un style. @Utopia Tu as regardé les vidéos de Guss ? Non. Peut-être que dans ses vidéos on voit des "trucs" voler dans les airs ou je ne sais quoi, mais ce que je crois c'est que ce sont pas des "revenants". De mon point de vue ce ne sont pas ça. Modifié 8 juin 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Marseille. A part TheDoc et l'OM, tout est pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Utopia, ce bg. Prenez exemple les autres Marseille. A part TheDoc et l'OM, tout est pourri. thegamerpgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 SF en mode 'fier d'être marseillais'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Trop de bonté, SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Bastien. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Marseille. A part TheDoc et l'OM, tout est pourri. Je suis même pas Marseillais en fait (et puis je vais pas aller jusqu'à dire que je suis pas pourri mdr). Mais j'y suis allé une fois, franchement même si les rues sont un peu dégueu (genre on descend de la voiture, on fait pas 100m sur le parking et on trouve une capote usagée par terre :rire:), c'est une jolie ville. Et puis noraj de son statut de Capitale Européenne de la Culture 2013. Modifié 8 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 SouthFool, cet hipster qui ne croit en rien juste pour se donner un style. @Utopia Tu as regardé les vidéos de Guss ? Non. Peut-être que dans ses vidéos on voit des "trucs" voler dans les airs ou je ne sais quoi, mais ce que je crois c'est que ce sont pas des "revenants". De mon point de vue ça n'existe pas. Des objets qui bougent/tombent, des voix, des phénomènes filmés, etc... Si tu ne te documentes pas aussi. Essaye au moins de regarder ses vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Marseille. A part TheDoc et l'OM, tout est pourri. Je suis même pas Marseillais en fait. Mais j'y suis allé une fois, franchement même si les rues sont un peu dégueu (genre on descend de la voiture, on fait pas 100m sur le parking et on trouve une capote usagée par terre :rire:), c'est une jolie ville. Merci. Les capotes usagées c'est moi. J'adore niquer de partout. Trop de bonté, SouthFool. Heureusement qu'on est là nous. Tu as vu les gueules de paninis sur ce topic? "Affligeant" comme dirait Infernus. SouthFool, cet hipster qui ne croit en rien juste pour se donner un style. @Utopia Tu as regardé les vidéos de Guss ? Non. Peut-être que dans ses vidéos on voit des "trucs" voler dans les airs ou je ne sais quoi, mais ce que je crois c'est que ce sont pas des "revenants". De mon point de vue ça n'existe pas. Des objets qui bougent/tombent, des voix, des phénomènes filmés, etc... Si tu ne te documentes pas aussi. Essaye au moins de regarder ses vidéos. Le vaudou marocain, fais nous des merguez au lieu de raconter n'importe quoi. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Imaginez un mec qui s'appelle Bastien ( :lol: :lol: ), qui habite à... à Marseille :lol: :lol: qui fait 1m95 ( :lol: ) et pour couronner le tout, il est moche. :$ 3 LeSolitaire, RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Tarkoss ce gros fragile qui croit aux fantômes. Tu mérites des petites bifles. Certaines choses de la vie sont plus complexes qu'on le croit... Ils y a trop de choses qui se sont avérées vraies (et pas forcement rationnellement) pour qu'on ne croit qu'il n'y a pas d'autres état d'énergie ou je ne sais quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Heureusement qu'on est là nous. Tu as vu les gueules de paninis sur ce topic? "Affligeant" comme dirait Infernus. Ah au fait, comment ça se passe ton traitement sous Roaccutane ? Allez Next ! Laisse les plus beau dominer. "Affligeant". Da Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Imaginez un mec qui s'appelle Bastien ( :lol: :lol: ), qui habite à... à Marseille :lol: :lol: qui fait 1m95 ( :lol: ) et pour couronner le tout, il est moche. :$ Ce pauvre gosse sans âme, indésiré, raté, fini à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Les gars, une réforme sur votre humour de merde, ça vous dit? Même Kev Adams trouve que vous êtes mauvais. Modifié 8 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Imaginez un mec qui s'appelle Bastien ( :lol: :lol: ), qui habite à... à Marseille :lol: :lol: qui fait 1m95 ( :lol: ) et pour couronner le tout, il est moche. :$ Ce pauvre gosse sans âme, indésiré, raté, fini à moitié. Et qui flood sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Imaginez un mec qui s'appelle Bastien ( :lol: :lol: ), qui habite à... à Marseille :lol: :lol: qui fait 1m95 ( :lol: ) et pour couronner le tout, il est moche. :$ Ce pauvre gosse sans âme, indésiré, raté, fini à moitié. Et qui flood sur le fofo. A la base ça devait être des clashs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) En fait quand on y pense le NL c'est devenu SouthFool vs All. Modifié 8 juin 2015 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Heureusement qu'on est là nous. Tu as vu les gueules de paninis sur ce topic? "Affligeant" comme dirait Infernus. Ah au fait, comment ça se passe ton traitement sous Roaccutane ? Allez Next ! Laisse les plus beau dominer. "Affligeant". Da Bisous Le mec de 20 piges qui commence ça puberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) Blague non comprise par la moitié de la populasse = blague de merde. Tu connais les règles Solo. Noraj d'avoir rien compris. De toute manière c'est simple, tu es incompris. ... Et incompréhensible aussi... Une véritable énigme de la nature. Pourquoi ils t'ont laissé sortir du zoo déjà ? Modifié 8 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 En fait quand on y pense le NL c'est devenu SouthFool vs All. *Fragile vs All. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites