The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 A un moment j'ai cru en l'existence de TheDoc ... .. Mais finalement je suis resté rationnelle. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Je suis un mythe, un songe, un rêve... Et toi tu n'es qu'un misérable mortel. Modifié 9 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Je suis un mythe, un songe, un rêve... Et toi tu n'es qu'un misérable mortel. Je serais toi, je ne m'avancerais pas si vite sur cette thèse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le seul mythe de ce forum se prénomme Coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 https://youtu.be/oVhsUQDl9tM?t=1h21m28s God fucking damn it. Le pire, c'est que le coup des deux lueurs blanches, je les ai vu avant qu'il fasse le doublage pendant le montage. https://www.youtube.com/watch?v=arNWmKvRQ4M A partir de 15:30. Y'a pas de mot pour décrire tout ça, c'est juste terrible. J'aimerais savoir ce qui s'est passé dans cette cabane nom de dieu Il a regardé la caméra, il a dormi et il a essayé de casser sa GoPro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) https://youtu.be/oVhsUQDl9tM?t=1h21m28s God fucking damn it. Le pire, c'est que le coup des deux lueurs blanches, je les ai vu avant qu'il fasse le doublage pendant le montage. https://www.youtube.com/watch?v=arNWmKvRQ4M A partir de 15:30.Y'a pas de mot pour décrire tout ça, c'est juste terrible. Ouais. Ça faisait longtemps que j'avais pas revu ces images. J'en ai re-eu des frissons. Y a pas mal de trucs étranges qui parsèment les vidéos de Guss, mais ce truc, qui semble le suivre tout le long de son enquête et qu'on aperçois assez "nettement" deux fois (en plus visible à l'oeil humain, puisque Guss lui-même a vu la deuxième apparition) est vraiment le truc le plus flippant je trouve. A vrai dire, c'est que les deux apparitions interviennent à des moments qui ne sont pas hasardeux. Le premier intervient après le gros crack du micro de Guss me semble-t-il lorsqu'il va vers la cabane K. La deuxième intervient lorsqu'il rentre au château. D'ailleurs l'apparition apparaît clairement au moment où il arrive au moment pile au château. Il se retourne à de multiples reprises sans pour autant qu'on y voit rien de clair à l'écran. Mon avis est que l'apparition est entré en Guss pile au moment où tout ses caméras ont lâché lorsqu'il était sur les constructions. Ça explique son mal aise, mal être, son impuissance. Le plus terrifiant c'est que Guss est paralysé à de multiples reprises. Modifié 9 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 A un moment j'ai cru en l'existence de TheDoc ... .. Mais finalement je suis resté rationnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le révélation est hardcore quand même. Sinon, le Isabelle est pas mal dans le genre aussi, à voir. J'ai trouvé le Isabelle nul personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Personne a des screens des "apparitions" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) C toi l'alien pd nn silé pd, c infernus l'alien mdr Sinon dans les épisodes #1 et #4, si je ne dis pas de conneries, on voit des ombres assez étranges aussi (mais c'est pas aussi impressionnant que Tanaïs).L'épisode #1 lors du moment GhostBox est effectivement très effrayant également en effet. Personne a des screens des "apparitions" ?Non mais elles se voient clairement. J'ai directement capté les apparitions sur le moment sans attendre le replay. Elles sont claires à voir mais rapides à disparaître également. La première, il faut bien regarder à droite de l'écran lorsque Guss se retourne de par sa gauche. La deuxième fait un mouvement de bas vers le haut de l'écran. Comme si l'esprit sortait de Guss pour rejoindre le château. Modifié 9 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Tu sors ça d'ou Tarkoss? Modifié 9 juin 2015 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 iPeluche j'ai la flemme d'aller regarder la vidéo surtout d'avant de pioncer. C'est truc la ca me stresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 T'inquiète rien de stressant j'ai pour ma part du mal à y croire tout simplement parce que je suis très rationnel et j'comprends pas donc ça m'gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le révélation est hardcore quand même. Sinon, le Isabelle est pas mal dans le genre aussi, à voir. J'ai trouvé le Isabelle nul personnellement. Ces trucs de ghost box sur cet épsode sont assez bizarre quand même, et plutôt stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Tu sors ça d'ou Tarkoss? Le fait qu'il ait dormi et regardé la caméra, on le voit dans l'épisode et le complément, quand à la GoPro, il le dit dans le Vlog de l'ep 2, il a cassé une pièce à 15e. Modifié 9 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) T'inquiète rien de stressant j'ai pour ma part du mal à y croire tout simplement parce que je suis très rationnel et j'comprends pas donc ça m'gave. C'est de l'irrationnel, de l'inexplicable. C'est la définition de base du Paranormal. C'est pour ça que celà fait peur, car tu ne peux pas expliquer ce qui se passe. Chercher à comprendre, c'est se torturer l'esprit. Modifié 9 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 T'inquiète rien de stressant j'ai pour ma part du mal à y croire tout simplement parce que je suis très rationnel et j'comprends pas donc ça m'gave. Quand je regarde des vidéos comme a je suis toujours a l'affut du moindre détail et quand je le vois je me dit "c'est quoi ce bordel" c'est tout. Et j'ai la flemme de lancer la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) Tu sors ça d'ou Tarkoss? Le fait qu'il ait dormi et regardé la caméra, on le voit dans l'épisode et le complément, quand à la GoPro, il le dit dans le Vlog de l'ep 2, il a cassé une pièce à 15e. Plus aucun doute, il était possédé selon moi. D'ailleurs, on en parle pas mais le matela qui se déplace d'un mur à un autre juste avant, c'est très étrange. Modifié 9 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Pas compris... TheDoc dit pour rigoler de Tacos, Piggy, Solo et les autres qu'ils sont en quelque sorte naïfs et bêtes de croire en ça. D'où l'utilisation de frimousses, comme on dit. Je n'ai pas encore regardé les vidéos mais je n'en vois pas l'intérêt. Donc bon, je respecte l'avis de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites