Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le Parti Rhinocéros est un parti politique satirique canadien créé en 1963. Son créateur, Jacques Ferron, voulait se moquer du régime fédéral de son pays. Mais le parti est surtout connu pour ses promesses électorales : il proposait par exemple d'abolir la loi de la gravité, réduire la vitesse de la lumière ou offrir une goupille à l'île de la Grenade. La plus importante des promesses électorales du parti : ne jamais tenir ses promesses. #scmb Coucou Yan Il me semble que techniquement ça existe encore, mais on a pas entendu parler de ça depuis très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Je déteste ce genre de mentalité : -Ça n'existe pas ! -Tu as regard...? -Ça n'existe pas ! -Mais est-ce q... -Ça n'existe pas je t'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le Parti Rhinocéros est un parti politique satirique canadien créé en 1963. Son créateur, Jacques Ferron, voulait se moquer du régime fédéral de son pays. Mais le parti est surtout connu pour ses promesses électorales : il proposait par exemple d'abolir la loi de la gravité, réduire la vitesse de la lumière ou offrir une goupille à l'île de la Grenade. La plus importante des promesses électorales du parti : ne jamais tenir ses promesses. #scmb Coucou Yan Il me semble que techniquement ça existe encore, mais on a pas entendu parler de ça depuis très longtemps. Ostie d'caribou, que niaisez vous-là? J'm'en va manger ma poutine asteur* (*véridique. Conversations eu avec Yan et BenDer sur Skype ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Art il a changé... Il se tape des convos avec Yann et BenDeR étouétou... Sale Payday OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Noraj #lestempschangent,paslesgens Jay pas changey beybey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Ostie d'caribou, que niaisez vous-là? J'm'en va manger ma poutine asteur* (*véridique. Conversations eu avec Yan et BenDer sur Skype ) C'est faux. D'ailleurs tu te connectes pas souvent sur Skype toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Crédule ? C'est pas toi qui a des antécédents de Chétien TheDoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 N'empêche Yan il doit se mettre bien la-bas. J'ai souvent vu des canadiennes et j'aurais bien pris un billet de retour avec elles 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 D'ailleurs tu te connectes pas souvent sur Skype toi. J'ai pas l'habitude d'utiliser vos trucs de "jeunes". Il faut m'envoyer un MP pour me dire d'aller sur Skype! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Art qui nous fait croire que c'est un vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ipeluche : ah oui mais je parlais de finir sa vie pour savoir comment c'est dans "l'au-delà". ... L'au-delà, si tant est que ça existe, tu le connaîtras tôt ou tard. En attendant, profite de ta vie et arrête de dire des jâcounasseries pareilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pour profiter de sa vie faut pas se poser de question ? Pour les 2 derniers mots, tu les gardes pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Oui enfin là tu parles (à demi-mot, certes) d'avoir envie de mourir juste pour savoir ce qu'il y a après. Lire ça, ça me fait frémir. Le mot jâcounasserie ne désignait pas la croyance en un au-delà (même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient) mais au fait de souhaiter la mort pour savoir ce qui vient après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Même si tu pouvais pas le deviner, je disais ça tout simplement ça pour dire que vu à quel point c'est intriguant, ça permet de moins appréhender quelque chose de fatal qu'on attend tous pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Mais j'vois que c'est Party Hard ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient). Je ne te pensais pas aussi blasphématoire que ça. En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cœur, tu peux insulter. .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra. lol 2 Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) (même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient). Je ne te pensais pas aussi blasphématoire que ça. En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cœur, tu peux insulter. .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra. lol Non mais t'as pas compris sa phrase je crois. Quand on dis "je me garderais bien de", ça veut dire "je le ferais pas". Modifié 10 juin 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient). Je ne te pensais pas aussi blasphématoire que ça. En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cur, tu peux insulter. .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra. lol Euh... Je viens justement de dire que je n'insulterai pas. Je veux bien que vous compreniez mal quand je parle gaga, mais faites un effort quand je parle français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Après nous on fait que lire ce que t'écris, On entend pas quand tu parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Enlève tes boules Quies dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites