Recommended Posts

Le Parti Rhinocéros est un parti politique satirique canadien créé en 1963. Son créateur, Jacques Ferron, voulait se moquer du régime fédéral de son pays. Mais le parti est surtout connu pour ses promesses électorales : il proposait par exemple d'abolir la loi de la gravité, réduire la vitesse de la lumière ou offrir une goupille à l'île de la Grenade. La plus importante des promesses électorales du parti : ne jamais tenir ses promesses. #scmb

Coucou Yan :bye1:

Il me semble que techniquement ça existe encore, mais on a pas entendu parler de ça depuis très longtemps.

Le Parti Rhinocéros est un parti politique satirique canadien créé en 1963. Son créateur, Jacques Ferron, voulait se moquer du régime fédéral de son pays. Mais le parti est surtout connu pour ses promesses électorales : il proposait par exemple d'abolir la loi de la gravité, réduire la vitesse de la lumière ou offrir une goupille à l'île de la Grenade. La plus importante des promesses électorales du parti : ne jamais tenir ses promesses. #scmb

Coucou Yan :bye1:

Il me semble que techniquement ça existe encore, mais on a pas entendu parler de ça depuis très longtemps.

Ostie d'caribou, que niaisez vous-là? J'm'en va manger ma poutine asteur* :)

(*véridique. Conversations eu avec Yan et BenDer sur Skype :lol: )

Ostie d'caribou, que niaisez vous-là? J'm'en va manger ma poutine asteur* :)

(*véridique. Conversations eu avec Yan et BenDer sur Skype :lol: )

C'est faux. :sleep:

D'ailleurs tu te connectes pas souvent sur Skype toi. :blush:

ipeluche : ah oui mais je parlais de finir sa vie pour savoir comment c'est dans "l'au-delà".

... :|

L'au-delà, si tant est que ça existe, tu le connaîtras tôt ou tard. En attendant, profite de ta vie et arrête de dire des jâcounasseries pareilles.

Oui enfin là tu parles (à demi-mot, certes) d'avoir envie de mourir juste pour savoir ce qu'il y a après. Lire ça, ça me fait frémir.

Le mot jâcounasserie ne désignait pas la croyance en un au-delà (même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient) mais au fait de souhaiter la mort pour savoir ce qui vient après.

(même si je n'y crois pas, je me garderai bien d'insulter ceux qui y croient).

Je ne te pensais pas aussi blasphématoire que ça. :eyebrow:

En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cœur, tu peux insulter. :) .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra.

lol

En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cœur, tu peux insulter. :) .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra.

lol

Non mais t'as pas compris sa phrase je crois. :p

Quand on dis "je me garderais bien de", ça veut dire "je le ferais pas".

Modifié par LeSolitaire

En quoi est-ce gênant, (au point de vouloir insulter visiblement), de savoir qu'un panel minoritaires de personnes croient à ce genres de choses ? Mais si ça te tiens à cur, tu peux insulter. :) .. Qui sait peut-être qu'un fantômes/divinités/forme spectrale nous défendra.

lol

Euh... Je viens justement de dire que je n'insulterai pas. :|

Je veux bien que vous compreniez mal quand je parle gaga, mais faites un effort quand je parle français. :lol: