Recommended Posts

Règle de bonne conduite de Liberty n°21: S'abstenir de faire une blague susceptible de bider.

#ECHEC #FAIL #FAIBLESSE #SOUTHFOOL

J'ai honte. Je vous demande pardon. :(

Règle de bonne conduite de Liberty n°7: Ne s'excuser que lorsqu'il est nécessaire de le faire.

Merde.

Modifié par LibertyG100

Dans la saison 27 des Simpsons, Homer et Marge divorcent et Bart se fait tuer par Tahiti Bob... :|

Starfoullah

Comme dit LG100, ça doit être pour l'horror show Tahiti Bob, et la séparation, ça sera sans doute l'objet d'un épsode, rien de plus.

EDIT : C'est bien ça pour Tahiti Bob : http://www.simpsonspark.com/actualites/3368-tahiti-bob-va-enfin-tuer-bart.php

Modifié par IFoundPigsy

Euh... Je viens justement de dire que je n'insulterai pas. :|

Je veux bien que vous compreniez mal quand je parle gaga, mais faites un effort quand je parle français. :lol:

Ah .. désolé alors. Pourtant j'ai eu et j'ai l'habitude d'analyser du Français mais là j'avoue que tu y est aller d'une manière formulée chelou ^^

Avec ta phrase, ça laissait vraiment penser que tu t'abstenais d'insulter ceux qui y croient et que donc par conséquent de la conséquence conséquencière tu l'aurais bien fait. :mad::p

Ele a lage de hervé ptdrlol

"Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen dra gay leu pitit hervé "

:lol:

Fonce dessus tête d'âne Sy :shifty: