Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Règle de bonne conduite de Liberty n°21: S'abstenir de faire une blague susceptible de bider. #ECHEC #FAIL #FAIBLESSE #SOUTHFOOL J'ai honte. Je vous demande pardon. Règle de bonne conduite de Liberty n°7: Ne s'excuser que lorsqu'il est nécessaire de le faire. Merde. Modifié 10 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Dans la saison 27 des Simpsons, Homer et Marge divorcent et Bart se fait tuer par Tahiti Bob... Starfoullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 @Tarkoss : sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Oui Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Non mais c'est juste dans un Horror Show, donc rien de bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Non mais c'est juste dans un Horror Show, donc rien de bien grave ! dou tu sor sa pelo ? Poche ou Ferrari ? Sinon, Homer tombera amoureux d'une pharmacienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Dans la saison 27 des Simpsons, Homer et Marge divorcent et Bart se fait tuer par Tahiti Bob... Starfoullah Comme dit LG100, ça doit être pour l'horror show Tahiti Bob, et la séparation, ça sera sans doute l'objet d'un épsode, rien de plus. EDIT : C'est bien ça pour Tahiti Bob : http://www.simpsonspark.com/actualites/3368-tahiti-bob-va-enfin-tuer-bart.php Modifié 10 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 http://video.lefigaro.fr/figaro/video/guerre-taxis-uber-scene-d-intimidation-a-marseille/4285004949001/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 http://video.lefigaro.fr/figaro/video/guerre-taxis-uber-scene-d-intimidation-a-marseille/4285004949001/ C'est une reconstitution des disputes dans les cours de récréation ou c'est réellement inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Le chauffeur Uber s'est quand même fait relativement baisé dans le jargon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Chauffeur de taxi et marseillais. Cette double tare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 C'est qui EnjoyPhenix putai* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Euh... Je viens justement de dire que je n'insulterai pas. Je veux bien que vous compreniez mal quand je parle gaga, mais faites un effort quand je parle français. Ah .. désolé alors. Pourtant j'ai eu et j'ai l'habitude d'analyser du Français mais là j'avoue que tu y est aller d'une manière formulée chelou ^^ Avec ta phrase, ça laissait vraiment penser que tu t'abstenais d'insulter ceux qui y croient et que donc par conséquent de la conséquence conséquencière tu l'aurais bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 C'est qui EnjoyPhenix putai* ? https://www.youtube.com/user/EnjoyPhoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Alors aujourd'hui les filles on va se rendre belles avec un PINCEAU DANS LE CUL hihihihihihi 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Ele a lage de hervé ptdrlol "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen dra gay leu pitit hervé " Fonce dessus tête d'âne Sy 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ouéoué tu va vwar, jlui en métré pinso ds le q a sel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen dra gay leu pitit hervé " "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen éviter de se faire dra gay leu pitit hervé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen dra gay leu pitit hervé " "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen éviter de se faire dra gay leu pitit hervé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites