iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Dans la saison 27 des Simpsons, Homer et Marge divorcent et Bart se fait tuer par Tahiti Bob... Starfoullah Merci du spoil Sinon qui veut du live bien frais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Il est pas frais ton poi...live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen dra gay leu pitit hervé " "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen éviter de se faire dra gay leu pitit hervé " Raj pa Sinon qui veut du live bien frais ? C'est du niveau des poissons d'Ordralphabetix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 "Bjr ojourdui jeu fé 1 vidéhau pr vou montr hé lé fill comen éviter de se faire enculer par Pigsy le gay pr sové leu pitit hervé " 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 En quoi éviter de se faire enculer par moi va sauver RV? Tu as deux heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bah puisqu'il aime bien les grosses tuyauterie ... Ça le sauvera de ne pas se faire taper les coulisses par toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pas de risque. Puis grosse tuyauterie et Pigsy, ça fait une belle contradiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pas de risque. Puis grosse tuyauterie et Pigsy, ça fait une belle contradiction. Que de divergence en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Que de paradoxe, que de non sens, que de... impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Que de la merde, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Ki pr 1 live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Ki pr 1 live ? sur gitia? 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Oui et après 00:30 je stream du contenu coquin .. C'est ça qui attire les viewers ! Allez Peluche .. 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Vous y croyez vraiment à toutes ces histoires, moi je trouve ça bidon mais bon, ça me fait aucuns effets, j'arrive pas à comprendre. Pareil. Ces vielles mises en scène. On fait partie du quota de gens solides mentalement. Les autres là, sont fragiles comme les pailles de MacDo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 ... voire l'esprit plus fermé qu'un Monoprix un jour férié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Bastien va me faire un burger stp ! Avec une grande frite, 1 coca et 1 Sunday fraise/caramel noix de pécan. Et puis ce sera tout. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Oui et après 00:30 je stream du contenu coquin .. C'est ça qui attire les viewers ! Allez Peluche .. Pourtant j'ai été au Strip-Club testé la nouveauté de R*. Je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2015 Envoie nous des cartons d'invitations rose privé la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites