RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) C'qui m'fait chier avec vos entités omniprésentes c'est que je me sens con quand je me branle... Modifié 11 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu te sens observé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Oui assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) @TheBaddest : Tu m'a l'air chaud pour une expérience paranormal, tu m'accompagne ? Oui assez. Moi aussi quand je me touche je me sens observé, c'est normal ? Modifié 11 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bon d'accord, je vais essayer de diminuer la fréquence de mes visites... Et évitez de prouver l'existence des fantômes parce que sinon le gouvernement leur fera payer des impôts, foutez leur la paix... Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Bon d'accord, je vais essayer de diminuer la fréquence de mes visites... C'était donc toi le gros poilu derrière la fenêtre ? @TheBaddest Dire que c'est pour les fragiles, c'est pas une insulte ? Modifié 11 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 C'était donc toi le gros poilu derrière la fenêtre ? Non... Je suis pas gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec votre sujet (ma foie, qui m'a l'air très intéressant x'D), mais je cherche juste des gens qui s'y connaisse un peu avec GTA 5 PC, car j'ai quelques soucis ) ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @Liberty : Tu peux participer si tu te met à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) @TheBaddest : Tu m'a l'air chaud pour une expérience paranormal, tu m'accompagne ? Clairement! ^^ (ça dépend quoi aussi) @Tarkoss Il y a une différence entre :"c'est des fragiles" et "c'est pour des fragiles" car je ne les visent pas. (Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec votre sujet (ma foie, qui m'a l'air très intéressant x'D), mais je cherche juste des gens qui s'y connaisse un peu avec GTA 5 PC, car j'ai quelques soucis ) ! Merci d'avance Il y a un Topic pour ça il me semble Modifié 11 juin 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec votre sujet (ma foie, qui m'a l'air très intéressant x'D), mais je cherche juste des gens qui s'y connaisse un peu avec GTA 5 PC, car j'ai quelques soucis ) ! Merci d'avance Il y a un Topic pour ça il me semble Oulah oui peut être, mais mon probléme est particulier ... Je vous explique : Depuis quelques jours je n'arrive pas à jouer à GTA 5, il m'affiche des messages d'erreurs. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire, toujours les mêmes soucis. Hier par miracle, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à le lancer et à y jouer, missions etc... Ce matin, je vais pour le relancer, et la il me remet des messages d'erreur comme : "Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar" J'ai essayé pleins de choses mais rien à faire, ça ne fonctionne pas .. Si vous avez une idée, ça m'aiderais vraiment ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 RIP Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 @Liberty : Tu peux participer si tu te met à 4 pattes Je préfère me contenter de regarder et me moquer de la taille de vos instruments mais aussi de votre support visuel... Hein hentai man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 RIP Kiki Tu te l'est coupé? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec votre sujet (ma foie, qui m'a l'air très intéressant x'D), mais je cherche juste des gens qui s'y connaisse un peu avec GTA 5 PC, car j'ai quelques soucis ) ! Merci d'avance Il y a un Topic pour ça il me semble Oulah oui peut être, mais mon probléme est particulier ... Je vous explique : Depuis quelques jours je n'arrive pas à jouer à GTA 5, il m'affiche des messages d'erreurs. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire, toujours les mêmes soucis. Hier par miracle, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à le lancer et à y jouer, missions etc... Ce matin, je vais pour le relancer, et la il me remet des messages d'erreur comme : "Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar" J'ai essayé pleins de choses mais rien à faire, ça ne fonctionne pas .. Si vous avez une idée, ça m'aiderais vraiment ! Merci d'avance C'est à cause de tes goûts footballistiques exécrables. Bonne journée Ne me remercie pas. J'aime beaucoup ce smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (Bonjour, petite parenthèse qui n'a rien à voir avec votre sujet (ma foie, qui m'a l'air très intéressant x'D), mais je cherche juste des gens qui s'y connaisse un peu avec GTA 5 PC, car j'ai quelques soucis ) ! Merci d'avance Il y a un Topic pour ça il me semble Oulah oui peut être, mais mon probléme est particulier ... Je vous explique : Depuis quelques jours je n'arrive pas à jouer à GTA 5, il m'affiche des messages d'erreurs. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire, toujours les mêmes soucis. Hier par miracle, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à le lancer et à y jouer, missions etc... Ce matin, je vais pour le relancer, et la il me remet des messages d'erreur comme : "Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar" J'ai essayé pleins de choses mais rien à faire, ça ne fonctionne pas .. Si vous avez une idée, ça m'aiderais vraiment ! Merci d'avance C'est à cause de tes goûts footballistiques exécrables. Bonne journée Ne me remercie pas. J'aime beaucoup ce smiley. Haha, le foot c'est de la m****... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 RIP Kiki Tu te l'est coupé? Mais non Kiki était le hamster qui faisait fonctionner le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 RIP Kiki Tu te l'est coupé? Mais non Kiki était le hamster qui faisait fonctionner le forum RIP KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) J'aime beaucoup ce smiley. Je trouve que ça fait provocateur, genre tu dis une évidence, si on devait le traduire ça donnerait "allez hop merci au revoir." ^^ Je l'utilise dans chaque débat à l'écrit, il en est de même pour celui qui débat avec moi. x) Modifié 11 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Le pire c'est ceux qui le mettent à chaque fins de phrase, ça fait un peu le triso qui s'imagine dire des choses intelligentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites