Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) J'aime beaucoup ce smiley. Je trouve que ça fait provocateur, genre tu dis une évidence, si on devait le traduire ça donnerait "allez hop merci au revoir." ^^ Je l'utilise dans chaque débat à l'écrit, il en est de même pour celui qui débat avec moi. x) Tu es une sous-merde. @Hervé Petit con. J'aime les pommes. Mycose vaginale. Modifié 11 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je rectifie : ça fait le pauvre mec fier de ce qu'il dit alors qu'il n'y a pas de quoi, du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ouai, ça fait le mec sûr de lui qui croit t'avoir cloué le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je ne sais pas qui tu es mais tu as un nom de merde. Bastien. Ce nom de looser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tarkoss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 LibertyG100 qui fait de la pub dans sa signa. Bah moi je vends des gods usagés, mp aussi si intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tarkoss... Je ne sais pas qui tu es mais tu es moche. Un nouveau qui poste rapidement sur le NL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ouai, ça fait le mec sûr de lui qui croit t'avoir cloué le bec. Alors qu'en fait... non... jsui intélijan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tarkoss... Je ne sais pas qui tu es mais tu es moche. Un nouveau qui poste rapidement sur le NL... Le gars qui cherche les problèmes pour rien x') C'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 C'est désolant Tu es Parisien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Comme l'histoire de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 C'est désolant Tu es Parisien? Du tout, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 LibertyG100 qui fait de la pub dans sa signa. Bah moi je vends des gods usagés, mp aussi si intéressé. Comment peut-on vendre un dieu usagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Ta geul t pa drol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 S'apeller Bastien en 2015 = être bg et supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Moi qui pensait que Bastien posterait un message légèrement plus intelligent que d'habitude pour son 12000ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 S'apeller Bastien en 2015 = être bg et supérieur. Je te remercie de t'en rendre compte et d'en faire partager tout le monde 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Moi qui pensait que Bastien posterait un message légèrement plus intelligent que d'habitude pour son 12000ème. J'avais même pas remarqué les 12 000. Bon ben 12 000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites