TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) @SF : moi aussi. Justement il y avait des compils de leurs sketchs qui repassaient à la télé, le mardi sur direct8 si je dis pas de bêtises (enfin je regarde peu la télé donc je sais plus où/quand exactement). Modifié 11 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins tu peux faire tourner GTAV. Je peux même pas faire tourner GTA SA a 30fps La loose mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Et si ça se règle pas ? Tu seras PFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Et si ça se règle pas ? Tu seras PFS PFS en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Dusty Rhodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) @Liberty : ouais, je te vannais après. ^^ Bonne chance en tout cas (même si c'est sûrement pas bien grave, fin j'espère pour toi) Modifié 11 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins tu peux faire tourner GTAV. Je peux même pas faire tourner GTA SA a 30fps Avec des graphismes en 4K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 M'en fout la PS3 c'est très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Au moins tu peux faire tourner GTAV. Je peux même pas faire tourner GTA SA a 30fps ouai si on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Moi je peut pas le faire tourner à cause d'un ptn de bug !! (Oui j'en remet une couche et je vous redonne le lien, au cas où quelqu'un s'y connait)http://imageshack.co...4324/3mbrNO.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu as demander a rock star ? Tu as désinstaller/reinstaller le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 M'en fout la PS3 c'est très bien aussi. J'parle pas à toi, je m'adresse surtout à Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu as demander a rock star ? Tu as désinstaller/reinstaller le jeu ? Oui, j'ai dû le désinstaller/réinstaller je sais pas combien de fois, au moins 6/7 fois alors je pense pas que ça dois être ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 M'en fout la PS3 c'est très bien aussi. J'parle pas à toi, je m'adresse surtout à Pigsy. Je m'y connais pas trop en 4k, mais je doute que je joue en 4k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu as demander a rock star ? Tu as désinstaller/reinstaller le jeu ? Oui, j'ai dû le désinstaller/réinstaller je sais pas combien de fois, au moins 6/7 fois alors je pense pas que ça dois être ça.. Reessaye une 8ème fois. Après prend un bol et verse du riz dedans, pose ce bol sur ton PC et attend 48 heures, après prend une demi-allumette, met ton morceau d'allumette entre la touche "H" et "J" de ton clavier et démarre GTA V en mode administrateur, de là, tu auras une fenêtre rose avec un bouton "Ok", clique sur le bouton "Ok" et va chercher un quart de feuille A4 que tu plies en 8, met le dans de l'eau bouillante puis ressort le papier mouillé et pose le sur un clé USB que tu branches au PC, mastrubes toi avec du dentifrice puis normalement ton GTA V devrait démarrer sans soucis. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu as demander a rock star ? Tu as désinstaller/reinstaller le jeu ? Oui, j'ai dû le désinstaller/réinstaller je sais pas combien de fois, au moins 6/7 fois alors je pense pas que ça dois être ça.. Reessaye une 8ème fois. Après prend un bol et verse du riz dedans, pose ce bol sur ton PC et attend 48 heures, après prend une demi-allumette, met ton morceau d'allumette entre la touche "H" et "J" de ton clavier et démarre GTA V en mode administrateur, de là, tu auras une fenêtre rose avec un bouton "Ok", clique sur le bouton "Ok" et va chercher un quart de feuille A4 que tu plies en 8, met le dans de l'eau bouillante puis ressort le papier mouillé et pose le sur un clé USB que tu branches au PC, mastrubes toi avec du dentifrice puis normalement ton GTA V devrait démarrer sans soucis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Je reste avec la main droite. Elle est toujours à portée. Mais je suis infidèle, des fois c'est avec la gauche. Arf c'est has been en 2015 ça ! Moi je suis polygame .. pas de perte de temps et de changements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Tu as demander a rock star ? Tu as désinstaller/reinstaller le jeu ? Oui, j'ai dû le désinstaller/réinstaller je sais pas combien de fois, au moins 6/7 fois alors je pense pas que ça dois être ça.. Reessaye une 8ème fois. Après prend un bol et verse du riz dedans, pose ce bol sur ton PC et attend 48 heures, après prend une demi-allumette, met ton morceau d'allumette entre la touche "H" et "J" de ton clavier et démarre GTA V en mode administrateur, de là, tu auras une fenêtre rose avec un bouton "Ok", clique sur le bouton "Ok" et va chercher un quart de feuille A4 que tu plies en 8, met le dans de l'eau bouillante puis ressort le papier mouillé et pose le sur un clé USB que tu branches au PC, mastrubes toi avec du dentifrice puis normalement ton GTA V devrait démarrer sans soucis. Merci Tu peux mettre le sujet en "Résolu" Stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Reessaye une 8ème fois. Après prend un bol et verse du riz dedans, pose ce bol sur ton PC et attend 48 heures, après prend une demi-allumette, met ton morceau d'allumette entre la touche "H" et "J" de ton clavier et démarre GTA V en mode administrateur, de là, tu auras une fenêtre rose avec un bouton "Ok", clique sur le bouton "Ok" et va chercher un quart de feuille A4 que tu plies en 8, met le dans de l'eau bouillante puis ressort le papier mouillé et pose le sur un clé USB que tu branches au PC, mastrubes toi avec du dentifrice puis normalement ton GTA V devrait démarrer sans soucis. Ah oui, la fameuse technique de la masturbation au dentifrice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Reessaye une 8ème fois. Après prend un bol et verse du riz dedans, pose ce bol sur ton PC et attend 48 heures, après prend une demi-allumette, met ton morceau d'allumette entre la touche "H" et "J" de ton clavier et démarre GTA V en mode administrateur, de là, tu auras une fenêtre rose avec un bouton "Ok", clique sur le bouton "Ok" et va chercher un quart de feuille A4 que tu plies en 8, met le dans de l'eau bouillante puis ressort le papier mouillé et pose le sur un clé USB que tu branches au PC, mastrubes toi avec du dentifrice puis normalement ton GTA V devrait démarrer sans soucis. Ah oui, la fameuse technique de la masturbation au dentifrice.. Avec le geste bien fait ça marche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites