Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Il a pas dit qui veux du panini, il a dit qui veux un panini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Edit : Juste une chose, selon le règlement du forum les photos de vase sont interdites sur le forum... pas tous les vases, certains seulement. je vous laisse faire preuve de bon sens pour les distinguer. Je suis au courant, mais je ne pensais pas que ça s'appliquerait ici. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ceci est la cartographie des pages web qui se chargent le plus vite en France... Voila pourquoi il faut vivre en Franche-comté. Modifié 12 juin 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Ceci est la cartographie des pages web qui se chargent le plus vite en France... Voila pourquoi il faut vivre en Franche-comté. Ouai bah t'enflamme pas hein, c'est qu'une moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Toi et les trois qui t'ont mit un plus 1 sont des pederastes. J'ai mis un +1 car j'ai bien aimé le: "IFoundPigsy en position omelette." Je t'imaginais comme ça dans une poêle en fait https://www.youtube.com/watch?v=NZXS97SJPe4 https://www.youtube.com/watch?v=4-msVEyoq_U https://www.youtube.com/watch?v=cTiilzf7ZHI Droit d'auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Edit : Juste une chose, selon le règlement du forum les photos de vase sont interdites sur le forum... pas tous les vases, certains seulement. je vous laisse faire preuve de bon sens pour les distinguer. Je suis au courant, mais je ne pensais pas que ça s'appliquerait ici. Désolé. Heureusement que t'as pas posté une photo du vase de Soissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Soissons. Dire qu'avant je voulais faire restauration là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Ceci est la cartographie des pages web qui se chargent le plus vite en France... Voila pourquoi il faut vivre en Franche-comté. Ouai bah t'enflamme pas hein, c'est qu'une moyenne. Je sais. En même temps, qui a envie de se barrer juste pour de l'internet plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Déjà de base qui a envie d'aller vivre en Franche Comté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Déjà de base qui a envie d'aller vivre en Franche Comté ? Franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Déjà de base qui a envie d'aller vivre en Franche Comté ? C'est pas pire que de faire des kebabs à Soissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Michaël à quelque chose à vous dire: https://www.youtube.com/watch?v=w4OHDYHaPa4&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 nik la sosiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Merci Mickael! puta** j'ai honte de mon prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Merci Mickael! puta** j'ai honte de mon prénom. N'empêche que tous ceux qui s’appelle Mickael sont Teubé, dérangé, ringard ou Gay. Mickael youn, Mickael Vendetta, Michael Mando, Michael douglas, etc ... Modifié 12 juin 2015 par RGaMeR 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Et le mec que t'arbores fièrement dans ta signature il s’appelle Roger peut être? 2 RVdelaVDA et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 D'ou ta signature ringarde. D'ou ta PLS. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Edit : Rien désolé erreur de manip Ah bah si en fait : SouthFool qui met quelqu'un en pls. Modifié 12 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Et le mec que t'arbores fièrement dans ta signature il s’appelle Roger peut être? C'est Mickeuuuuuule et pas Mickaëëël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Je viens de retrouver SouthFool : Merci Mickael! puta** j'ai honte de mon prénom. N'empêche que tous ceux qui sappelle Mickael sont Teubé, dérangé, ringard ou Gay. Mickael youn, Mickael Vendetta, Michael Mando, Michael douglas, etc ... Michael Da Santa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites