TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Le flood est une drogue dont on n'a pas de remède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 lawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Vous trouvez pas que ça fait longtemps que soso45 c'est pas connecté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Depuis que 2pac67 est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Ahem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Ouais c'est bien ce que je pensais ; ou p'tête c'est pcq j'l'avais banni 2 jours... (J'ai oublié de dire que j'aimais Punicher )J'préfère , c'est bon ça passe ^^ ! Le flood est une drogue dont on n'a pas de remède...Si c'est moi votre remède, de gré ou de force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 T'es l'équivalent de l'héroïne toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Jrêve ou tout le réseau a bugué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Y avait un problème avec la base Mysql tout à l'heure j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Oui, toi la coke te réussit pas. C'était toute le journée comme ça je crois, enfin bref y'a les admins pour régler c'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Une nouvelle journée commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Et une nouvelle connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Et une nouvelle connerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 il y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Et des personnes en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Tu les as tué Traydz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...artmask_extreme Bon appetit ... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Quel bande de crétins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites