Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Des gens qui ont Texas Holdem Poker de Geax (sur smartphone) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Visiblement, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Les vrai bonhomme ils jouent en vrai au Poker pas sur smartphone .. #DéfiHoldem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Vous avez peur que je vous plume.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Et les vrais bonhommes se retrouvent SDF quand ils perdent tout leur argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Bon les gars, où sont mes cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Ah oui en effet, j'ai des tarkoss au fond de mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Vous avez peur que je vous plume.. T'es plutôt dans la catégorie poids plume oui .. Et les vrais bonhommes se retrouvent SDF quand ils perdent tout leur argent. Faut juste savoir jouer, avec que de bons amis et être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Et les vrais bonhommes se retrouvent SDF quand ils perdent tout leur argent. Faut juste savoir jouer, avec que de bons amis et être raisonnable. C'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Sinon moi je pratique la bataille. C'est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Alors que Tarkoss lui est plus adepte du : "tas de merde". 1 Bastien86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Alors que Tarkoss lui est plus adepte du : "tas de merde". Oui, c'est sur lui qu'on pioche les cartes. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger F&F 7 en anglais sous-titré anglais ? (par MP évidemment) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger F&F 7 en anglais sous-titré anglais ? (par MP évidemment) Merci. Voilà pour toi. https://www.youtube.com/watch?v=LdIZa8NdlHM :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Des gens qui ont Texas Holdem Poker de Geax (sur smartphone) ? Moi perso je vais là dessus: http://www.pokergratuit.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 slt jmapel pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 slt jmapel pilou pilou slt moi c jean masturbin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 slt jmapel pilou pilou Tu reviens de Toulon toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 C'est un enfoiré Mdr 1:55 https://www.youtube.com/watch?v=yfUflij74P4&feature=youtu.be&t=1m55s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites