Recommended Posts

Désormais installé dans le milieu du crime de Los Santos, je recherchais un moyen de diversifier les revenus du syndicat. Je me suis naturellement orienté vers la prostitution, activité très lucrative à Los Santos en cette saison. Un soir, je me mis donc à la recherche de jeunes demoiselles qui accepteraient notre protection en échange d'une marge sur leur revenus.

Parmi ces jeunes filles se trouvait SouthFool. Elle avait été agressée par le passé, et semblait intéressée par une protection de notre part.

EYjfMX8KCUWgWNIzWUzFJA_0_0.jpg

Quelques jours plus tard, je lui fis passer un "oral" d'embauche :

gagneuse.jpg

Cet entretien fut très concluant, et elle se mit à travailler dès le soir :

Ala0_FMyTEGXxDBc-iS2Cw_0_0.jpg

ew3IOLLm90SjcStBSVszjw_0_0.jpg

ps : nou 2 xD

IQshaBm0JUKGgnSjFYNCig_0_0.jpg

Au fait, j'ai une petite question : sur GTA V, pour éliminer complètement les altruistes, est-on obligé d'attendre qu'ils nous attaquent lors de la troisième livraison pour tous les buter ?

Car j'ai essayé de rentrer dans leur camp au bout de la deuxième et de les éliminer, et quelques-un apparaissent effectivement en rouge sur la carte et se défendent (à partir du moment où je commence à attaquer). Donc, une fois qu'on a tué ceux-là (sans pour autant qu'ils aient essayé de nous bouffer, vu qu'on est à la deuxième), ils disparaissent définitivement, ou c'est vraiment lors de la troisième fois que c'est le cas ? Ça ne bloque pas la progression à 100% ?

Parce-que ça peut paraître un peu con, mais j'aime pas spécialement emmener les gens là-bas (d'ailleurs, pour 1000$ franchement), je le fais vraiment juste pour pouvoir m'en débarasser en les butant après. :lol:

Modifié par TheDoc

D'humains. ;)

Avec T. durant certains événements aléatoires, on peut emmener les PNJ chez les altruistes.

@TheDoc Je n'ai pas totalement compris ton post mais en tout cas, il y a toujours des altruistes au camp. ;)

D'humains. ;)

Avec T. durant certains événements aléatoires, on peut emmener les PNJ chez les altruistes.

@TheDoc Je n'ai pas totalement compris ton post mais en tout cas, il y a toujours des altruistes au camp. ;)

Ahhhhhh oui.

Bah j'ai déjà du livré 3/4 personnes et à part les 1000$ aucun déclenchement de mission. :/

Tarkoss et " ;) "

grond istwar damour

C'est ce que je disais, il aime persister dans la connerie pour montrer qu'il en est fier. :noel: