Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Et Dieu inventa la balise Spoiler. Osef de dieu Modifié 15 juin 2015 par Bastien86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 On s'enjaille les amis, ON S'EN.JAI.LLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Qui pour une binouze party avant la conf' de Sony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Ajoutez moi sur Skype : justshot1 en attendant sony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 C'est so 2014 Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Osef de dieu Antisémite. Arrête de dénoncer, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 sa dainonç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 lol continu stp jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 glurp glurp 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock". L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs. D'où la navigation pas super fluide. Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC. Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs. C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus". ça fais peu de temps que j'ai AdBlock, je l'ai téléchargé car j'avais entendu parler de cet application, et j'étais emmerder par pleins de pubs. Mais maintenant je comprends pourquoi google "lag" alors qu'il n'avais jamais laguer avant. Je vais le désinstaller Plus tard : Sauf que si tu regardes la date du screen, tu verras qu'il a été fait le 11 Juin. PLS mon petit Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 cc Art tu veu te joindr à nou ? on va fer du bif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Nan. J'ai dit ça "vaguement" comme je le déconseille à tout le monde, cet "Adblock". L'autre jour, je suis allé voir mes parents (cool ma vie), ils se plaignaient que leur ordi soit trop lent. Normal, à chaque page Internet, AdBlock met un peu de temps de chargement pour bloquer les pubs. D'où la navigation pas super fluide. Même chose remarquée sur l'ordi des potes qui m'ont demandé de faire un nettoyage de leurs PC. Je n'ai jamais eu AdBlock, les pages se chargent instantanément chez moi et je ne me sens pas embêté par les pubs. C'est un peu comme l'histoire des "Virus créés par les concepteurs d'anti-virus". ça fais peu de temps que j'ai AdBlock, je l'ai téléchargé car j'avais entendu parler de cet application, et j'étais emmerder par pleins de pubs. Mais maintenant je comprends pourquoi google "lag" alors qu'il n'avais jamais laguer avant. Je vais le désinstaller Plus tard : Sauf que si tu regardes la date du screen, tu verras qu'il a été fait le 11 Juin. PLS mon petit Pigsy Oui, mais le petit Bastien est tombé dans le panneau puisque il a avoué avoir quand même remis Addblock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 cc Infernus Je sais pas où tu l 'a ramassé JustShot1 mais il est pas terrible. @Pigsy: bien vu! Bastien.. Ce nom quoi... Manquerai plus qu'il soit du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 lol Art, manj mon zob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Non C'est qui David Pujadas? Un DJ qui fait de lélectro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Non C'est qui David Pujadas? Un DJ qui fait de lélectro? Tu ne connais pas David Pujadas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Moi je suis plutôt "Jean-Pierre Pernaut". Ce Jean-Pierre. JP D'ailleurs quand je joue à GTA je gagne des JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Moi je suis plutôt "Jean-Pierre Pernaut". Ce Jean-Pierre. JP D'ailleurs quand je joue à GTA je gagne des JP Ce post n'entraîne pas le rire des spectateurs. Modifié 15 juin 2015 par SouthFool 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Les jeunes d'aujourd'hui sont fans de Will Smith, et autres Bradley Cooper. Lui il est fan de Thierry Beccaro et David Pujadas. Complètement fêlé ce type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites