Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 sf ki dainonç. jem sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Les jeunes d'aujourd'hui sont fans de Will Smith, et autres Bradley Cooper. Lui il est fan de Thierry Beccaro et David Pujadas. Complètement fêlé ce type... Ils ont 20 fois plus de talent. Will Smith peut pas présenter une Super Partie digne de ce nom dans Motus. sf ki dainonç. jem sa lol bel trouvayyyyyyyyyyyyyyy )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Ça s'enjaille ici askip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=ip7pttK1GQ8 Modifié 15 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 sacrai tieri toujour le mo poure rir sacrai fdp sinn c 1 bel trouvayy 2 mn poin 2 vu )))))))))))))))))))))))))))))) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 David Il arrive quand il veut: https://www.youtube.com/watch?v=WvnAKkXfXQ4 Petites glaires qui gênent: https://www.youtube.com/watch?v=NmBFN9K4sWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Petites glaires qui gênent: https://www.youtube.com/watch?v=NmBFN9K4sWE A 2 secondes sa voix se transforme en Dark Vador. Les kipe auz agé danla tente deula conf airansse deu saunnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Le kickstarter de Shenmue 3 qui est déjà à 1 400 000$ en quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 @Liberty Tu avais fait plusieurs versions de la parodie du trailer 2 de GTA. Unecsans musique, une avec ta voix, une sans dialogue, etc... Gary. Moi il me fait penser à Romain Gary. Et puis dans le même temps mettre Romain et Gary dans la même phrase sur le NL ça fait toujours un peu bizarre. pk j sui ps drwal 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Osef de dieu Antisémite. Arrête de dénoncer, merci. What ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Non mais laisse tomber, c'est un sioniste Infernus de toute façon. Modifié 16 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 2 toute laid matiaire c la watt je jprefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 * Buurp * * racle et renifle * Mouais .. Solo est malade. La rigolade est en RTT. * pet * * capture son pet * * se casse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre Tomb Raider et Sleeping Dogs svp ? Les deux jeux sont à 12 sur le PSN, et j'en prendrais bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) * Buurp * * racle et renifle * Mouais .. Solo est malade. La rigolade est en RTT. * pet * * capture son pet * * se casse * Et dire que ma photo a été censurée pour 10 fois moins que ça... EDIT: Voilà Modifié 16 juin 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre Tomb Raider et Sleeping Dogs svp ? Les deux jeux sont à 12 sur le PSN, et j'en prendrais bien un Dans l'absolu je te dirais Sleeping Dogs. J'ai adoré perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Quelqu'un peut-il m'aider à faire un choix entre Tomb Raider et Sleeping Dogs svp ? Les deux jeux sont à 12 sur le PSN, et j'en prendrais bien un Tomb Raider sans hésiter ! Sleeping dogs est pas mauvais mais c'est pas le jeu du siècle. (Sauf si t'aime honk-kong et le combat à la Bruce Lee). Modifié 16 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) * Buurp * * racle et renifle * Mouais .. Solo est malade. La rigolade est en RTT. * pet * * capture son pet * * se casse * Et dire que ma photo a été censurée pour 10 fois moins que ça... Pourquoi tu là repostes si elle a été censurée... Modifié 16 juin 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Tomb Raider je l'ai trouvé très moyen et j'ai été très déçu et Sleeping Dogs bon mais sans plus. Donc fais un pile ou face. Ou garde ton argent. Ou donnes le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) TheBaddest qui à une noix à la place du cerveau Pourquoi personne n'a aimé Sleeping Dogs? C'est tout ce qu'on attend d'un GTALike digne de ce nom. A part la carte très bof et mal agencée, le scénario, le gameplay et l'ambiance sont sublimes. C'est clairement la recette d'un bon GTA. Immersion dans une ville avec ses gangs, des rebondissements, plein de personnages. Une base qu'aurait du prendre GTA V. Modifié 16 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites