DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Vercetti nous supporte youpie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Oué lé BWS c D tr bon stuntheurs LOL Sérieux, j'ai pas compris pourquoi ça a été dissout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 C'est plus dissout lol ,on a sortie la dernière vidéo avant-hier Fundamentum HAHAH JE SUIS DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Ouais j'ai vu elle est stylée ! A quand une vidéo de stunt de BWS sur GTA IV ? Sinon j'ai reçu un message ultra-zarb de Niko Belic : hey salut ses koi le site qu'on peut rentré au cyber Café je l'ai deja vue mais je le voit pu |Salut ! Euh version français STP pcq là j'ai rien pigé ! Quand on va au Cyber Café sur le forum j'ai vue un lien mais je me rapelle pu tu peut me le donnerPar contre je capte tjs pas ce qu'il veut donc si vous comprenez faites moi signe SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Je crois qu'il parle de ça Sinon sur GTAIV ... Attendons l'éventuelle sortie PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 C'est plus dissout lol ,on a sortie la dernière vidéo avant-hier Fundamentum HAHAH JE SUIS DEDANS Je viens de voir la vidéo, toujours aussi impressionant (surtout avec le taxi qui bondit ). Je croyait que c'était dissout car j'avais lu ça sur GTA-stunt :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 C'est un "wallclimb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Je crois qu'il parle de ça Sinon sur GTAIV ... Attendons l'éventuelle sortie PC Ok merci, j'vais voir c'qu'il me dit ! Par contre j'ai peur pour toi que la sortie PC tu risques de l'attendre longtps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Ouaip, c'est ça. Mais ya des trucs de ouf Je me souviens de la 1ere fois ou j'avais vu BenDeR faire du stunt, sur la vidéo avec Grounch et WaveZ dont j'ai perdu la vidéo a la suite d'un formatage :ninja: Jamais je l'aurais imaginé stunteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Sava vous gérez sur la video !!! chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Par contre j'ai peur pour toi que la sortie PC tu risques de l'attendre longtps... Osef ,bientôt ma ptite Xbox perso + cable d'acquisition Ouaip, c'est ça. Mais ya des trucs de ouf Je me souviens de la 1ere fois ou j'avais vu BenDeR faire du stunt, sur la vidéo avec Grounch et WaveZ dont j'ai perdu la vidéo a la suite d'un formatage :ninja: Jamais je l'aurais imaginé stunteur Moi je te verrais bien stunter xD Sava vous gérez sur la video !!! chapeau . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Moi quand je fait un triple salto avec ma moto a l'aeroport dans GTA IV jsuis tout content mais quand je vois sa jme dit que sa pu en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Moi je te verrais bien stunter xD Le pire c'est que BenDeR m'avait proposé de faire parti de la 1ere vidéo, mais aux vus de mes compétences j'ai refusé :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Qui regarde Secret Story :ninja: (j'pose juste la question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Moi :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Qui regarde Secret Story :ninja: (j'pose juste la question) ça m'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Pas moi, pitié... Par contre Koh-Lanta juste avant j'en loupe pas un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Pas moi, pitié... Par contre Koh-Lanta juste avant j'en loupe pas un ! Idem pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Idem :phone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites