iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 SouthFool c'est à vous de jouer: Consonne? Exact, Gilbert à vous. Brelant d'As. Pas mieux. Vous recuperez les 10 restants. Eclipse ou Pyramide? Sidérurgie. Restez avec nous le temps d'une page de réclame. Le rire est, semble t-il, absent du public. ENFIN, UN SONDAGE RECENT MONTRE QUE LES POSTS DE IPELUCHE RESTENT PERPETUELLEMENT IGNORES PAR LA COMMUNAUTE. Je suis un des membres les plus cités Comment le sais tu ? Statistiques secrètes. Pour preuve, tu me cite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est comme pour ses prédictions sur GTA, il essaye tant bien que mal de nous faire croire que ça ne sort pas d'un coin de son cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est normal, si ton cerveau a des coins, il faut consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est comme pour ses prédictions sur GTA, il essaye tant bien que mal de nous faire croire que ça ne sort pas d'un coin de son cerveau. D'accord je vais faire ça Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est normal, si ton cerveau a des coins, il faut consulter. En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Pour ceux qui ont le bac, qu'avez vous fait le soir des résultats ? Modifié 16 juin 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Bah je sais pas une fête entre potes, avec la famille, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Ah ben le 26 après les resultat avec les potes on va au bar et le 27 toute la classe se rejoint pour faire resto bar boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pour ma part c'était petite soirée arrosée, Parc d'attractions bien fun et .. *contenus interdit au -18 ans *. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pour ma part c'était petite soirée arrosée, Parc d'attractions bien fun et .. *contenus interdit au -18 ans *. C'est bon tu peux le dire, tout le monde sait que tu vas au " Urètre à Malybite ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est un club libertin ? Ca fait penser a la fistiniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) C'est bon tu peux le dire, tout le monde sait que tu vas au " Urètre à Malybite ". Non j'étais a Mykonos et j'ai fais la rencontre d'un mycosien .. il s'appelait "Tarkossss". Je ne me rappelais plus sur le coup a quel point la légende sur les statues Grec était vrai .. Modifié 16 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est bon tu peux le dire, tout le monde sait que tu vas au " Urètre à Malybite ". Non j'étais a Mykonos et j'ai fais la rencontre d'un mycosien .. il s'appelait "Tarkossss". Un RVdelaVDA quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pour les bacheliers de demain : "François, nique ta reumzere" - Booba. Cette citation lyrique et éloquente peut vous rapporter des points. C'est bon tu peux le dire, tout le monde sait que tu vas au " Urètre à Malybite ". Non j'étais a Mykonos et j'ai fais la rencontre d'un mycosien .. il s'appelait "Tarkossss". Un RVdelaVDA quoi? Ta jeul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Pour les bacheliers de demain : "François, nique ta reumzere" - Booba. Cette citation lyrique et éloquente peut vous rapporter des points.Ce sera bientôt le cas si l'on continue avec ces réformes qui formatent des imbéciles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 C'est bon tu peux le dire, tout le monde sait que tu vas au " Urètre à Malybite ". Non j'étais a Mykonos et j'ai fais la rencontre d'un mycosien .. il s'appelait "Tarkossss". Je ne me rappelais plus sur le coup a quel point la légende sur les statues Grec était vrai .. il avait des mycoses ? Qui a passé un bac pro ici cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Je sais qu'il y'a Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 OMG un nouveau Baobab viens de pousser .. https://www.youtube.com/watch?v=EBID55wMRAk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Viens d'y avoir des coups de feux dans mon quartier Je crois que papy Mujot a oublier le cran de sécurité de sa petoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites