R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 CoD va bientot devenir Halo a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ouai mais bon la il n'y a pas d'exo c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Je t'aime. C'est exactement ça ! A chaque COD, l'univers change mais non, on est jamais content... Sinon, Shenmue 3 est à presque 3 millions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Epargnez nous les détails, s'il vous plait ça ne nous regarde pas, du moment que vous êtes heureux, c'est la seule chose qui nous importe. Tu aurais au moins pu faire des rimes plates. https://youtu.be/vc4FuJb434A C'était le temps des fleurs Quand j'enculais ta sœur *je laisse Roro finir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Je t'aime. C'est exactement ça ! A chaque COD, l'univers change mais non, on est jamais content... Sinon, Shenmue 3 est à presque 3 millions. En fait, dans la partie de ma phrase à partir du "mais", je ne parle plus de CoD. Modifié 17 juin 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Je t'aime. C'est exactement ça ! A chaque COD, l'univers change mais non, on est jamais content... Sinon, Shenmue 3 est à presque 3 millions. En fait, dans la partie de ma phrase à partir du "mais", je ne parle plus de CoD. tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=Tpm1yk3enzY Votre avis ? Plutôt , ou ? Sincèrement, on voit qu'ils essaient de faire évoluer la licence et ne restent plus sur leurs acquis. En même temps, ils n'ont plus le choix aux vues des dernières années. Donc oui, il y a une évolution. On la voulait, on l'a. Cependant j'espérais que celui ci soit à la hauteur des précédents Black Ops en nous ramenant à des époques moins futuriste. Ce n'est pas le cas. COD n'est donc plus une licence pour laquelle je porte de l’intérêt car je n'aime pas les FPS futuristes (genre Halo etc...). Modifié 17 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Lesquels précisément ? A part CoD que je déteste depuis Black ops, beau graphisme ou pas, c'est pas ça qui me fait "râler" sur ce jeu. C'est l'univers du futur avec les robots pan pan rayon laser et compagnie .. On a déjà Titanfall qui pour le coup se marie bien à ce genre d'univers mais pas CoD je suis désolé. Sinon je râle très peu voire jamais pour les graphismes .. Je joue bien a Watch dogs sur ma 360 depuis hier. Et à Just Cause2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 @Tarkoss: non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Tpm1yk3enzY Votre avis ? Plutôt , ou ? Mise à part les graphismes, ce jeu ne semble pas présenter de régression, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @Tarkoss: non. Par contre Solo, laisse moi ce smiley. Je ne rigole pas avec ça. Petite merde. Fils de ta mère et de ton père. pd. Mange tes morts. La calotte de tes morts. Modifié 17 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Casse toi de là avec ta bouse made in PS2. C'est pas JVC ici, on connait pas ce jeu .. Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Ils n'aiment pas le changement, c'est tout. Modifié 17 juin 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous vous foutez de la gueule de CoD, mais quand on vous propose de vrais nouveautés sur de vrais jeux, sous prétexte que c'est pas la perfection absolue, vous râlez comme des gros noob. Lesquels précisément ? A part CoD que je déteste depuis Black ops, beau graphisme ou pas, c'est pas ça qui me fait "râler" sur ce jeu. C'est l'univers du futur avec les robots pan pan rayon laser et compagnie .. On a déjà Titanfall qui pour le coup se marie bien à ce genre d'univers mais pas CoD je suis désolé. Sinon je râle très peu voire jamais pour les graphismes .. Je joue bien a Watch dogs sur ma 360 depuis hier. Et à Just Cause2. Je sais pas. Comme ça,au hasard, un petit jeu indé pas trop connu, en sand box. On y incarne plusieurs persos, on vole des véhicules (notamment des sous-marin au grand désespoir de soucemoufle), on tue des gens, etc. Et comme il n'est pas aussi bien réussi que ses prédécesseurs et qu'il comporte nombre de très vilains défauts casse couilles, la solution majoritairement proposée, c'est de revenir au passé et de surtout y rester. Je parlais pas des graphismes du tout. Mais c'était qu'un petit troll de passage. @Tarkoss: non. Par contre Solo, laisse moi ce smiley. Je ne rigole pas avec ça. Petite merde. Fils de ta ère et de ton père. pd. Mange tes morts. La calotte de tes morts. Signalé pour Sinto Warriorisme. Petit merdeux. J'utilisais ce smiley que tu faisais encore des Tarkoss dans ta couche et que tu n'avais encore escroqué personne avec tes kebabs frelatés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Je sais pas. Comme ça,au hasard, un petit jeu indé pas trop connu, en sand box. On y incarne plusieurs persos, on vole des véhicules (notamment des sous-marin au grand désespoir de soucemoufle), on tue des gens, etc. Et comme il n'est pas aussi bien réussi que ses prédécesseurs et qu'il comporte nombre de très vilains défauts casse couilles, la solution majoritairement proposée, c'est de revenir au passé et de surtout y rester. Je parlais pas des graphismes du tout. Mais c'était qu'un petit troll de passage. Ola oui je vois ^^ Mais non sur ce jeu je n'ai jamais Ô grand jamais trikité ses graphismes, loin de là. Mais sur plusieurs point effectivement, il n'y a rien de parfait (du moins sur PS360). GTA IV , dans la génération RAGE, reste un meilleurs prédécesseurs il est vrai mais ce que je veux surtout avec GTA V c'est du complet pour le solo et le probable DLC, le reste je m'en fous tout est parfait. Après Southfool c'est un Marseillais, ça râle tout le temps ces machin là (il n'y a qu'à voir sur NRJunkie 12). Je sais que c'était un troll patate ! Ils n'aiment pas le changement, c'est tout. C'est de ta génération, c'est tout. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le mec qui se prend pour un vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le mec qui se prend pour un vieux ! Par contre toi t'es moche. pd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 cécuikidikié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites