Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Akira ce bg Faisons un enfant. Allez viens, on va faire un p'tit BG franc-comtois/marseillais. 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Allez viens, on va faire un p'tit BG franc-comtois/marseillais. Donc un mutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bah la là question c'était "La culture fait elle l'homme ? " Une copie double sur ça. Cpycaramiel était dans la même salle que moi, il a fini en 1h30. Respecter le vivant, est-ce un devoir moral Je le sens pas trop :( Chaud. Moi je pense avoir la moyenne OKLM, dans mes pronostics, je me suis mis 7 en philo donc ça va. AKIRRAAAA MIIIIDORI. CE MEMMMMMMMMBREU SUUUUUURPRENANT Ah oui c'est pas un gros coef chez vous. Moi un 5 et c'est tout le bac qui peut être remis en cause Sinon, vous avez géo demain aussi ? Coef 2 pour nous. Ouai, coef 5 philo ça doit piquer. Oui, demain Maths et Histoire Allez viens, on va faire un p'tit BG franc-comtois/marseillais. Donc un mutant. Non, suffit d'être Marseillais pour être mutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 On essaye de pas ressembler au reste de la France. Faut voir vos gueules les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pas besoin d'essayer. C'est une "réussite" de naissance chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SouthFool c'est le mec quand tu le vois, tu vomis de l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) SouthFool c'est le mec quand tu le vois, tu vomis de l'herbe. L'enquête révélera que le post n'entraîne pas de réaction de type rire de la part de l'ensemble des témoins de la scène. Modifié 17 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SouthFool c'est le mec quand tu le vois, tu vomis de l'herbe. L'enquête révélera que le post n'entraîne pas de réaction de type rire de la part de l'ensemble des témoins de la scène. Immature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SOS OUISTITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le rire est, semble t-il, absent de la personnalité de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 La personnalité semble absente de iPeluche qui semble reprendre mes blagues. lol 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correct Modifiez les termes de la recherche Réparez le système de fichiers Modifié 17 juin 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SouthFool quand il me parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'ai pas compris. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 La personnalité semble absente de iPeluche qui semble reprendre mes blagues. lol La personnalité semble multiples chez SouthFool qui, semble t-il, met un copyright sur chacune de ses blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correct Modifiez les termes de la recherche Réparez le système de fichiers Ou cherchez une solution sur internet Ce truc inutile n'empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 La personnalité semble absente de iPeluche qui semble reprendre mes blagues. lol La personnalité semble multiples chez SouthFool qui, semble t-il, met un copyright sur chacune de ses blagues. Pélican usagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ce truc inutile n'empêche. J'avoue, on dirait Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bah la là question c'était "La culture fait elle l'homme ? " Une copie double sur ça. Cpycaramiel était dans la même salle que moi, il a fini en 1h30. Respecter le vivant, est-ce un devoir moral Je le sens pas trop :( Chaud. Moi je pense avoir la moyenne OKLM, dans mes pronostics, je me suis mis 7 en philo donc ça va. AKIRRAAAA MIIIIDORI. CE MEMMMMMMMMBREU SUUUUUURPRENANT Ah oui c'est pas un gros coef chez vous. Moi un 5 et c'est tout le bac qui peut être remis en cause Sinon, vous avez géo demain aussi ? Coef 2 pour nous. Ouai, coef 5 8 philo ça doit piquer. Oui, demain Maths et Histoire Allez viens, on va faire un p'tit BG franc-comtois/marseillais. Donc un mutant. Non, suffit d'être Marseillais pour être mutant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites