iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 La personnalité semble absente de iPeluche qui semble reprendre mes blagues. lol La personnalité semble multiples chez SouthFool qui, semble t-il, met un copyright sur chacune de ses blagues. Pélican usagé. L'humour semble, en revanche, absent de la personnalité de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SouthFool qui oublie qu'il n'est pas omniscient et qu'il est seul avec comme seul "amis" les personnes qui daignent bien lui répondre sur GTANF. Mais qui tente de se rassurer en pensant qu'il peut savoir qui rit ou pas. Je vous rappelle que chaque année des SouthFool sont abandonnés sur les bords d'autoroute lors des départs en vacances. S'il vous plait, laissez leur une place dans la voiture. N'hésitez pas à aller en adopter un à la SPA. Merci. #SFPLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'autre qui ne sait pas faire de citations. C'est l'heure d'aller se coucher, il est déjà 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) SouthFool qui oublie qu'il n'est pas omniscient et qu'il est seul avec comme seul "amis" les personnes qui daignent bien lui répondre sur GTANF. Mais qui tente de se rassurer en pensant qu'il peut savoir qui rit ou pas. Je vous rappelle que chaque année des SouthFool sont abandonnés sur les bords d'autoroute lors des départs en vacances. S'il vous plait, laissez leur une place dans la voiture. N'hésitez pas à aller en adopter un à la SPA. Merci. #SFPLS Riez pour ne pas le vexer. #JeSuisLiberty. Modifié 17 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correctModifiez les termes de la rechercheRéparez le système de fichiers Trouver dans C:\User\iPeluche. Il faut respecter les majuscules jean-eudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous allez, semble t-il, tous fermer vos gueule. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 La personnalité semble absente de iPeluche qui semble reprendre mes blagues. lol La personnalité semble multiples chez SouthFool qui, semble t-il, met un copyright sur chacune de ses blagues. Pélican usagé. L'humour semble, en revanche, absent de la personnalité de SouthFool. Déjà dit. Vous êtes le maillon faible. Vous repartez néanmoins avec un god ceinture Marlboro et une encyclopédie Leroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 SouthFool qui oublie qu'il n'est pas omniscient et qu'il est seul avec comme seul "amis" les personnes qui daignent bien lui répondre sur GTANF. Mais qui tente de se rassurer en pensant qu'il peut savoir qui rit ou pas. Je vous rappelle que chaque année des SouthFool sont abandonnés sur les bords d'autoroute lors des départs en vacances. S'il vous plait, laissez leur une place dans la voiture. N'hésitez pas à aller en adopter un à la SPA. Merci. #SFPLS Slt t ki pour parlé dma bouch à pip kom sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correct Modifiez les termes de la recherche Réparez le système de fichiers Trouver dans C:\User\iPeluche. Il faut respecter les majuscules jean-eudes En général quand tu parts sur l'argument des majsucules c'est que c'est le fin fond de la déchéance. fet 1 don Modifié 17 juin 2015 par SouthFool 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Riez pour ne pas le vexer. #JeSuisLiberty. Faites ce qu'il dit pour le rassurer ( et qu'il croit qu'il a des amis ) #worldtradesouthfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous allez, semble t-il, tous fermer vos gueule. CONSTAT : Pigsy n'a aucune autorité. Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correctModifiez les termes de la rechercheRéparez le système de fichiers Trouver dans C:\User\iPeluche. Il faut respecter les majuscules jean-eudes En général quand tu parts sur l'argument des majsucules c'est que c'est le fin fond de la déchéance. fet 1 don C'est avant tout une question de respect Jean-Éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 iPeluche qui parle de respect. TG merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. SouthFool qui parle pour le vent Tiens, je te nourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous allez, semble t-il, tous fermer vos gueule. CONSTAT : Pigsy n'a aucune autorité. Le processus beauté.exe n'a pas pu être trouvé dans C:\user\ipeluche. Vérifiez que le chemin d'accès soit correct Modifiez les termes de la recherche Réparez le système de fichiers Trouver dans C:\User\iPeluche. Il faut respecter les majuscules jean-eudes En général quand tu parts sur l'argument des majsucules c'est que c'est le fin fond de la déchéance. fet 1 don C'est avant tout une question de respect Jean-Éducation. Je l'ai digéré le respect puis j'en ai fait une belle grosse merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 iPeluche qui parle de respect. TG merci. Infernus qui teste son autorité... ... ... ... C'est pas très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. SouthFool qui parle pour le vent Tiens, je te nourris. Ok. Merci pour tout, la porte se situe sur la gauche. Une excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vou zet relou lé ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. SouthFool qui parle pour le vent Tiens, je te nourris. Ok. Merci pour tout, la porte se situe sur la gauche. Une excellente soirée. D'accord je porte... c'est pas très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pigsy qui teste son coté rebelle. C'est très efficace. On va en rester là. SouthFool qui parle pour le vent Tiens, je te nourris. Ok. Merci pour tout, la porte se situe sur la gauche. Une excellente soirée. D'accord je porte... c'est pas très lourd *lui envoie son bic dans la tempe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites