The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 T'aimes plus les "évadés Pigsy ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si, mais y se sont encore évadés. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si, mais y se sont encore évadés. MDR Sakré pigsi on ne te la fé pa a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous allez, semble t-il, tous fermer vos gueule. VOMITO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si, mais y se sont encore évadés. MDR S'TAP DÉS BARRES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'effervescence est à son comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Yop, L'effervescence est à son comble. Tout à fait Thierry, la foule est en délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Yop, L'effervescence est à son comble. Tout à fait Thierry, la foule est en délire ! @+ 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Yop, L'effervescence est à son comble. Tout à fait Thierry, la foule est en délire ! @+ Vraiment excellent. Pour être grivois, j'irais jusqu'à dire "xD". Bonne continuation, Augustin-Philibert, un admirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est absolument à chier. Je te déteste. Petite crotte séchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Je sais qu'il y'a Aoubit. Ils se sont trompés, on a eu le Bac des STMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Vous faites de la philo en STMG? Je trouvais que c'était léger l'humour sur le NL ce soir, là je suis servi Merci pour ce moment. Modifié 17 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Je sais qu'il y'a Aoubit. Ils se sont trompés, on a eu le Bac des STMG. T'es pas en STMG toi ? Vu que tu es teubé. lol xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Je sais qu'il y'a Aoubit. Ils se sont trompés, on a eu le Bac des STMG. T'es pas en STMG toi ? Vu que tu es teubé. lol xptdr xd tro de loleri dan tn corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Je sais qu'il y'a Aoubit. Ils se sont trompés, on a eu le Bac des STMG. T'es pas en STMG toi ? Vu que tu es teubé. lol xptdr xd tro de loleri dan tn corp bi1 di sa. c mm 1 bel trouvayyyyyyyyyyyyy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 abileman amené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous faites de la philo en STMG? Je trouvais que c'était léger l'humour sur le NL ce soir, là je suis servi Merci pour ce moment. C'est une question ou c'est ironique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Vous faites de la philo en STMG? Je trouvais que c'était léger l'humour sur le NL ce soir, là je suis servi Merci pour ce moment. Ce que tu fais actuellement, c'est une suite logique pour la poursuite des études d'un STMG. Ce que tu feras l'an prochain, c'est une suite logique pour la poursuite des études d'un STMG. Nik b1 ta ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. ENCORE HEUREUX NON PARCE QUE SI C'ETAIT DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites