Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Pourquoi poster tes photos d'identité ici The Baddest ? Modifié 17 juin 2015 par Infernus 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pourquoi ne pas la fermer The Baddest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Enfin disons que le résultat sera sûrement bofUN PEU COMME CELUI DE L'ACCOUPLEMENT DE TES PARENTS. LA BISE CORDIALE Continuez messieurs. Les haineux me font avancer. Ok. Par contre on s'en bas franchement les burnes. J'ai sorti le fouet et je me bas les testicules. ben moi pr tt te dir je men balek ke tu ten balek vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Pourquoi ne pas la fermer The Baddest ? Continues de te battre le peu qu'il te reste de tes couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 hoooooooonnnnnn ojordui c la journer de la denonciassion ooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Enfin disons que le résultat sera sûrement bof UN PEU COMME CELUI DE L'ACCOUPLEMENT DE TES PARENTS. LA BISE CORDIALE Continuez messieurs. Les haineux me font avancer. Ok. Par contre on s'en bas franchement les burnes. J'ai sorti le fouet et je me bas les testicules. ben moi pr tt te dir je men balek ke tu ten balek vala mtn té toi asai 2 grabuj lol fermaj 2 gel 3 SouthFool, Infernus et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 S'appeler SouthFool en 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 zebadeust jtékout mem plu telman tu san le safran NANANANANA TU PEU ME PARLER JONTON PA NANANANANANANANANNANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 mwa se ki me ren trist c ke je c pa ou il son lé vila jon é ma clak sa msoul ptn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 S'appeler SouthFool en 2015. Je n'aurais que quatre lettres: STMG mwa se ki me ren trist c ke je c pa ou il son lé vila jon é ma clak sa msoul ptn sa agass mon tompéramon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) ENCORE HEUREUX NON PARCE QUE SI C'ETAIT DUR Le Français c'est dur. Les profs de français sont chiant, ils prennent les gens qui ne comprennent pas de haut. Dans tes devoirs, si tu n'a pas la même réflexion qu'eux, t'es mort. Je parle pas de la philo. Oui, j'ai des origines portugaises, je suis né français et j'ai un parent français. Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. #coupdegueule Modifié 17 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) S'appeler SouthFool en 2015. Je n'aurais que quatre lettres: STMG qonçonnnnnnnnnnnnn Modifié 17 juin 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 ENCORE HEUREUX NON PARCE QUE SI C'ETAIT DUR Le Français c'est dur. Les profs de français sont chiant, ils prennent les gens qui ne comprennent pas de haut. Dans tes devoirs, si tu n'a pas la même réflexion qu'eux, t'es mort. Je parle pas de la philo. Oui, j'ai des origines portugaises, je suis né français et j'ai un parent français. Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. #coupdegueule Va te raser et coule moi une dalle S'appeler SouthFool en 2015. Je n'aurais que quatre lettres: STMG qonçonnnnnnnnnnnnn vwaillelllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Le témoignage poignant de Gary, un enfant torturé pas son professeur de Français, antisémite : Le Français c'est dur. Les profs de français sont chiant, ils prennent les gens qui ne comprennent pas de haut. Dans tes devoirs, si tu n'a pas la même réflexion qu'eux, t'es mort. Je parle pas de la philo. Oui, j'ai des origines portugaises, je suis né français et j'ai un parent français. Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. #coupdegueule 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Gary semblait pourtant épanoui dans sa vie. Un évenement changera tout. La découverte de ses origines Spatuliennes, Parpainniennes, Cimentiennes le feront douter de lui. Il va alors essayer de se détacher de cette image. Il essaiera d'être normal mais rien n'y fait. Le mélange à béton coule encore dans ses veines. Modifié 17 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. Ne pas confondre : Fesse, une partie du corps que tu ne toucheras jamais. Face, une partie du corps qui ressemble à un vié chez toi. Modifié 17 juin 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice. Mise en spectacle de la justice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. Ne pas confondre : Fesse, une partie du corps que tu ne toucheras jamais. Face, une partie du corps qui ressemble à un vié chez toi. Vier* Quand on essaie de se sudiser, on le fait bien. Parisien fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice. Mise en spectacle de la justice ? Tu vas en S et tu comprends pas un cours de pro? :lol: :lol: Daishai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice. Mise en spectacle de la justice ? Tu vas en S et tu comprends pas un cours de pro? :lol: :lol: Daishai En même temps RV... Parle à un pot de Nutella c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites