SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Les profs prennent de haut parce qu'ils savent qu'on gagnera plus qu'eux après STMG. Juste en rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Sur le coin gauche de la terrasse, une des plaques de carrelage semble gondoler. D'accord, 150€ la journée + matériel au black. J'te fais ça. Modifié 17 juin 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sans aucun rapport, mais c'est quoi la police de ton kit stp ? C'est très beau La municipale d'Orgeon-sur-marne. (Merci) Nan serieux c'est quoi stp ? Clear Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Jean-Ma à SouthFool : https://www.youtube.com/watch?v=FAXCJrk4U8c 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon allez c'est pas tout demain deux épreuves. Lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sur le coin gauche de la terrasse, une des plaques de carrelage semble gondoler. D'accord, 150€ la journée + matériel au black. J'te fais ça. Tiens voilà 4€. Va faire des emplettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Sans aucun rapport, mais c'est quoi la police de ton kit stp ? C'est très beau La municipale d'Orgeon-sur-marne. (Merci) Nan serieux c'est quoi stp ? Clear Line. thx bro Bon allez c'est pas tout demain deux épreuves. Lu Bonne chance !!! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon allez c'est pas tout demain deux épreuves. Lu Bonne chance. Oublie pas les crayons de couleur. Je crois que c'est coloriage demain? 5 IFoundPigsy, R•G, Infernus et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon allez c'est pas tout demain deux épreuves. Lu Je dirais juste @+ Vomito ! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Tiens voilà 4€. Va faire des emplettes. Non. Le saviez vous ? Un Intérimaire dans le bâtiment touche environ 2000€/mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Fermez la ! J'essaye de bouffer là ! #Ramadan https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Decidément, personne n'est drôle ce soir... Ah si, je viens de voir la tête de SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Fermez la ! J'essaye de bouffer là ! #Ramadan https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c Ca mérite des pouces pride cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 ENCORE HEUREUX NON PARCE QUE SI C'ETAIT DUR Le Français c'est dur. Les profs de français sont chiant, ils prennent les gens qui ne comprennent pas de haut. Dans tes devoirs, si tu n'a pas la même réflexion qu'eux, t'es mort. Je parle pas de la philo. Oui, j'ai des origines portugaises, je suis né français et j'ai un parent français. Mais j'me suis toujours senti étranger fasse à ces cons. #coupdegueule Ce qui est marrant, c'est que j'ai un parent français et l'autre d'origine portugaise. Drole de coincïdence. OSEF N'EST CE PAS ? JE PAYE LA TOURNEE BANDE DE TARKOSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Fermez la ! J'essaye de bouffer là ! #Ramadan Rahhhhh, ma dent ! Joré pa du kroké ds la pom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Decidément, personne n'est drôle ce soir... Ah si, je viens de voir la tête de SouthFool. C'était inutile de revenir. +1 pour qu'il parte. 3 Themax35, Infernus et Tatoun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) +1 Modifié 17 juin 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Southfool veut se faire kickstarter en ayant des pouces alors il faut pousser tous en coeur ! ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Ok taisé vous svp. L'epreuve de Français et d'Histoire était super simple. Il ne me reste plus que mon épreuve professionnel vendredi et j'aurais fini. En histoire t'as eu les 30 glorieuses toi aussi ? Non, j'ai eu l'indépendance de l'Inde ou de l'Algérie au choix. J'ai pris l'Inde. Et en Français, c'était sur la mise en spectacle de la justice.Mise en spectacle de la justice ? En gros on avait un texte et il fallait expliquer pourquoi l'auteur comparrait son procés à une pièce de theâtre. M'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Southfool veut se faire kickstarter en ayant des pouces alors il faut pousser tous en coeur ! ou pas... Tatounettoyé dans la cuisine? Modifié 17 juin 2015 par SouthFool 1 Tatoun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites