Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 J'ai du revenir sur la version complète pour mettre un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 10 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste BAH ALORS IPELUCHE ? C'EST LA DECHE DE +1 ? MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Si un membre du staff te met un +1, je me prostitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 tou plaquai pr devenir eleveur 2 caillou 2 SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Ah bah non reste. Après on aura plus de cobaye à violer, à séquestrer, et à cracher dessus. Si Southfool quote mon message .. QU'IL SE PROSTITUE ! DTC ENFOIREY ! Modifié 17 juin 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Conversation avec un pot de nutella : Moi : Lu! Le pot : Moi : Ca va? Le pot : Et maintenant une discussion avec RV : Moi : Lu! RV : Moi : Ca va? RV : jamé tu ferm ta jeul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Je rapelle que c'était à 10+1 il y a 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Je rapelle que c'était à 10+1 il y a 5 minutes. Non c'est 20 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Je rapelle que c'était à 10+1 il y a 5 minutes. Non c'est 20 +1 Escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Si mon post arrive à une réputation de 20 +1, je quitte le forum. ... ... ... Mais ça n'arrivera pas donc je reste Je rapelle que c'était à 10+1 il y a 5 minutes. Non c'est 20 +1 Escroc. Il n'y a la aucune escroquerie. Tu étais prévenu des conditions. Tu as donc mis un +1 à ton âme et conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Un conseil iPeluche : ne fais pas de droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Un conseil iPeluche : ne fais pas de droit. Non je fais du gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? C'est pas ici le 3615 MaLife 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est pas ici le 3615 MaLife jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? Tu es prêt pour une petite fugue ? Direction Nord Pas de Calais cette fois ? Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? C'est pas ici le 3615 MaLife Bah fermes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est pas ici le 3615 MaLife jtm Non c'est pas moi SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Bon et bien HD PVR vendu. C'est officiel, LibertyG100 ne fera plus de vidéos sur consoles. Exclu pour vous oklm. ... Mais, osef pas vrai hein ? C'est pas trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 C'est pas trop tôt. Ouai bah pour toi il est jamais trop tard. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites