IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le jour ou Chuck Norris prendra ce genre de pseudonyme fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le jour ou iPeluche la fermera. <3 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le jour ou Fanfouet reviendra il sera en concurrence avec iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Il va surtout nous faire des conférences sur les PC le jour ou il va faire un comeback sur GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 iPeluche n'est pas jaloux. Les autres sont jaloux de lui. Le jour ou Fanfouet reviendra il sera en concurrence avec iPeluche En revanche j'ai un peu de mal à te cerner. Tu te permet des remarques alors que je ne te connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Oh c'est bon on peut rire Modifié 18 juin 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Les autres oui car ça fait maintenant pas mal de temps que je suis ici mais toi en revanche, je ne te connais pas du tout en faite. Modifié 18 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 iPeluche n'est pas Chuck Norris, Chuck Norris est iPeluche. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 iPeluche n'est pas Chuck Norris, Chuck Norris est iPeluche. tg xD lol moi jdi chuk noris il se fé dir tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Les autres oui car ça fait maintenant pas mal de temps que je suis ici mais toi en revanche, je ne te connais pas du tout en faite. Si, c'est machin, il a changé de pseudo quand c'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Machin Au prochain changement je mettrais Machin Modifié 18 juin 2015 par Hundjäger 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Machin <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Machdeux. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Hundjäger. Vivement que tu deviennes Machin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Beavis Ce petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Machin über alles. cépiqua aurait adoré cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Beavis Ce petit con SouthFool. Ce gros con. Ce staffien. Oh, wait. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Beavis et son humour recyclé Lui au moins fait un geste pour la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Beavis et son humour recyclé Lui au moins fait un geste pour la planète Oh, merci. Il faut dire que je me suis inspiré des plus grands ici pour en arriver à un tel niveau d'humour. Récemment, j'ai essayé de copier sur iPeluche. Visiblement, ça ne marche pas. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 C'est difficile de copier le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites