SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Rha trop bien, on a commencé la fete mardi et on a fini ce matin chez moi. L'eclate totale on passera vous voir pdt les vacances!!!!!!!! grosses bises a toute la famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Laisse les morts tranquille, espèce de nécrophage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 LeSolitaire m'a demandé par message privé de vous ordonner de fermer vos gueules de pélicans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) J'ai une gueule de Pikachu, donc je peux continuer à l'ouvrir ! Pikachu RPZ, aieee ! @+ Modifié 18 juin 2015 par Tatoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai un master ball. Kestuvafer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://youtu.be/YvSsnsaTpDU 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Alors comment ça s'est passé pour ceux qui ont passé des épreuves aujourd'hui ? Perso histoire-géo très bien et maths...no comment. Modifié 18 juin 2015 par Cpycaramiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 La géo ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Sujet d'Histoire Géographie des STMG : (Pas de moqueries svp) :lol: :lol: 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Nous ajoutons également qu'aucun dépassement de coloriage ne sera toléré sur les cartes fournies. Modifié 18 juin 2015 par SouthFool 3 LeSolitaire, Utopia et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 La carte jointe à l'épreuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Vous êtes des salauds J'ai regardé le sujet un peu, et le reste est quand même un peu plus haut level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Exam de math de STMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Alors comment ça s'est passé pour ceux qui ont passé des épreuves aujourd'hui ? Franchement, tranquille. OKLM même. Je pense avoir au moins 18/20, oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Exam de math de STMG Mec dans le deuxième y'a des fractions. Tu es hors programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Surtout que y'a des fractions qui sont pas si simples que ça finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Surtout que y'a des fractions qui sont pas si simples que ça finalement. Abandonne la S fraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Ta jeul. Modifié 18 juin 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Ta jeul. cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ccccccccccccccccccccccccccccccccccccuccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc sora tu trouvez lintru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) moi je c c rv lintru xd Modifié 18 juin 2015 par Infernus 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites