SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 c la bon repons. tre tre for ce jeun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Tg southfool tu déranges Tu n'es même pas diplomé d'un brevet des collèges Modifié 18 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 kan tu parl du jeun tu parl du ramadan ? mdrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Je vais demander à Keit qu'il fasse une fonction "ignorer les fragiles". Pour la bêta test on fera sur iPeluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Tu n'es même pas diplomé d'un brevet des collèges Venant d'un mec qui a redoublé la crèche. Dommage que tu n'aies pas pu redoubler ta naissance. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Tu n'es même pas diplomé d'un brevet des collèges Venant d'un mec qui a redoublé la crèche. Dommage que tu n'aies pas pu redoubler ta naissance. Je t'ai pas parlé, chien de southfool Modifié 18 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Salut chien d'Aoubit, SouthFool c'est ma gagneuse. Ne l'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *rote bruyamment* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Salut chien d'Aoubit, SouthFool c'est ma gagneuse. Ne l'oublie pas. Chien d'aoubit ? :rire: En quoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *rote bruyamment* sa san le bégné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Qui veut un Croque McDo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Dis-moi LeSolitaire, pk l'alemagn ? C d pd prtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* tjr bégné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 nn, c lé néderlendé lé pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Qui veut un Croque McDo ? Tournevis cruciforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* tjr bégné d bégnai o kk o mdr Qui veut un Croque McDo ? Tournevis cruciforme. Le tournevis suce des bites en enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 "Je relisais cette magnifique pièce de Shakespeare, Omelette." Paul Bismuth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 nn, c lé néderlendé lé pd La lang é dégulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* tjr bégné d bégnai o kk o mdr jan pierr koff na ka bi1 se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites