RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=yCd0IjTbuBM c tro swageyyyyyy mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jé to kiffeyyyyyyyyy swag men beybeyyyyyy c mon premieyyyy cdeyyyy suicideyyyy #LanceFlamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 nn, c lé néderlendé lé pd La lang é dégulasse Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* tjr bégné d bégnai o kk o mdr jan pierr koff na ka bi1 se tenir Décidément, toujours le même disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Il parle de BySankah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 De Swag Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Salut chien d'Aoubit, SouthFool c'est ma gagneuse. Ne l'oublie pas. Tout vas bien dans ta tête Anusman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Aoubit ce BG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Aoubit ce BG. Ne change pas de sujet. Ou j'appelle l'oncle nécropédophile de SF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 On fait comment pour manger déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 *pète un coup* tjr bégné d bégnai o kk o mdr jan pierr koff na ka bi1 se tenir Décidément, toujours le même disque. javou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) On fait comment pour manger déjà ? on sanfons la nouritur par tou les porcs MDR la polis de najat va mareté *pète un coup*tjr bégné d bégnai o kk o mdrjan pierr koff na ka bi1 se tenir Décidément, toujours le même disque. javou mdr tourn disc c mon ambision professionnel depui tou pti je veux fer tourné michell saredoux Modifié 18 juin 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.facebook.com/lafermejerome/videos/10152693286121146/?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D slt ta dbo zieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Putai* sans dec... Puis, j'ai du mal à comprendre comment 5 dates sur une bouteille d'eau peuvent t'aider à mieux réussir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Devoir enlever les étiquettes des bouteilles quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Faut écrire au crayon gris sur une règle en metal. Et en maths fait écrire dans programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Putai* sans dec... Puis, j'ai du mal à comprendre comment 5 dates sur une bouteille d'eau peuvent t'aider à mieux réussir ? Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Heureusement qu'on peut écrire des programmes en maths! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites