RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Putai* sans dec... Puis, j'ai du mal à comprendre comment 5 dates sur une bouteille d'eau peuvent t'aider à mieux réussir ? Hein ? C'est une technique de triche qui est désormais plus connue que le bac lui même : à la place de savoir que ta bouteille d'eau contient 0.004 grammes de magnésium, tu sais quand est mort Napoléon...Heureusement qu'on peut écrire des programmes en maths! Voir même écrire le cours ! Faut en profiter, y a pas beaucoup de matière où tu as droit à des choses aussi pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Ah ok. Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Merci ... C'est notre enfant qui sera un fils de pu**. Àchaque fois qu'il y a un reportage, les fno-facho-islamo-sado-philipo-judeo-gitano sortent de leur grotte pour crier leur haine sur tous les toits... Ex : Twitter quand il y a un reportage sur les banlieues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Ah ok. Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Parce que ta famille s'est reproduite Tarkoss. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Merci ... C'est notre enfant qui sera un fils de pu**. Àchaque fois qu'il y a un reportage, les fno-facho-islamo-sado-philipo-judeo-gitano sortent de leur grotte pour crier leur haine sur tous les toits... Ex : Twitter quand il y a un reportage sur les banlieues. Tu as quelque chose contre les juifs et les gitanos ? Raciste. Ah ok. Sinon, pourquoi il y a autant de fils de p*tes en France ? Parce que ta famille s'est reproduite Tarkoss. On me signale dans l'oreillette qu'une PLS géante aurait dévasté le jeune Tarkoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 GITANO ! EL COLOR DE MI CIELO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 À chaque fois qu'il y a un reportage, les fno-facho-islamo-sado-philipo-judeo-gitano sortent de leur grotte pour crier leur haine sur tous les toits... Ex : Twitter quand il y a un reportage sur les banlieues. Ça doit être chiant tout de même, de grimper à chaque fois sur un toit pour crier sa haine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 C'est notre enfant qui sera un fils de pu**. Un Musulmo-Athée Je veux bien voir le concept ! :lol: " Wallah c'est le Ramadan j'vais me gavé au nom d'all .. J'vais me gavé que dalle ouais ! Niké vos mères tout la haut ! Ramadan Ramadan, ramasse tes dents ouais .. * sluurp* Sa mèèère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Heureusement qu'on peut écrire des programmes en maths! Voir même écrire le cours ! Faut en profiter, y a pas beaucoup de matière où tu as droit à des choses aussi pratiques. C'est ce que j'ai fais. Malgré tout, je vise un 5 grand max en maths lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. Modifié 18 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 C'est notre enfant qui sera un fils de pu**. Un Musulmo-Athée Je veux bien voir le concept ! :lol: " Wallah c'est le Ramadan j'vais me gavé au nom d'all .. J'vais me gavé que dalle ouais ! Niké vos mères tout la haut ! Ramadan Ramadan, ramasse tes dents ouais .. * sluurp* Sa mèèère. Vu les parents il y a plus de chances pour qu'il soit trisomico-autiste ouais ! Heureusement qu'on peut écrire des programmes en maths! Voir même écrire le cours ! Faut en profiter, y a pas beaucoup de matière où tu as droit à des choses aussi pratiques. C'est ce que j'ai fais. Malgré tout, je vise un 5 grand max en maths lol. Ah dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. Et comme SouthFool fait l'intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Faut écrire au crayon gris sur une règle en metal. Parce que les gens qui écrivent sur des règles sont pas foutus d'apprendre ces 3 lignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Sacré Tarkoss. On avait besoin d'un décérébré instable et simplet comme toi. Merci pour ces moments. Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. Et comme SouthFool fait l'intelligent. Encore une fois, 4 lettres: STMG. Tout est dit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 C'est notre enfant qui sera un fils de pu**. Un Musulmo-Athée Je veux bien voir le concept ! :lol: " Wallah c'est le Ramadan j'vais me gavé au nom d'all .. J'vais me gavé que dalle ouais ! Niké vos mères tout la haut ! Ramadan Ramadan, ramasse tes dents ouais .. * sluurp* Sa mèèère. Il sera juif ! Je veux qu'il puisse trouver un travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. Et comme SouthFool fait l'intelligent. Encore une fois, 4 lettres: STMG. Tout est dit je pense. Chang de disk Kordialman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Faut écrire au crayon gris sur une règle en metal. Parce que les gens qui écrivent sur des règles sont pas foutus d'apprendre ces 3 lignes? Visiblement, non. Et puis, quel est l'intérêt de tricher, sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai dislike sa vidéo ouesh ! En tout cas tout le monde prend ta défense, Yan il pèse. J'ai liké la vidéo moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. Et comme SouthFool fait l'intelligent. Encore une fois, 4 lettres: STMG. Tout est dit je pense. Chang de disk Kordialman Chang de tete Kordialeman Modifié 18 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites