R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Il sera juif ! Je veux qu'il puisse trouver un travail ! C'est pas moi qui lui fera sa Barmitsva .. C'est trop cher ! C'est toi qui vole dans notre couple alors c'est toi qui finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai dislike sa vidéo ouesh ! En tout cas tout le monde prend ta défense, Yan il pèse. J'ai liké la vidéo moi. Ce post ne produit pas de rire à plus de 3mm de celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. T'inquiète Tarkoss, dans peu de temps tu feras réellement le/la ramadan. N'en déplaise à ce gros con de SouthFool qui se fait modérer tel une victime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. T'inquiète Tarkoss, dans peu de temps tu feras réellement le/la ramadan. N'en déplaise à ce gros con de SouthFool qui se fait modérer tel une victime. Moi c'est SouthFool. Tarkoss faut voir au centre social. Tarkoss fait la ramadan comme Infernus fait staff. T'inquiète Tarkoss, dans peu de temps tu feras réellement le/la ramadan. N'en déplaise à ce gros con de SouthFool qui se fait modérer tel une victime. Checkons nos points d'avertissement respectifs. AH MERDE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Je m'adresse à bien à Tarkoss, con de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Je m'adresse à bien à Tarkoss, con de merde. Tu quotes SouthFool pour t'adresser à Tarkoss. Va te pendre petite crotte séchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 SouthFool. Fils de con va. Pétasseuh va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 SouthFool. Fils de con va. Pétasseuh va ! Tu veux un immodium? Ca doit être chiant à digérer toutes ces PLS. Petite chiure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Si je m'adressais à toi après t'avoir quoté, je n'aurais pas mentionné de pseudo. Ici, c'était pour bien montrer à Tarkoss que mon message se référait à ta remarque de fragile. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Si je m'adressais à toi après t'avoir quoté, je n'aurais pas mentionné de pseudo. Ici, c'était pour bien montrer à Tarkoss que mon message se référait à ta remarque de fragile. @+ J'ai pas lu. RAF de ta vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Comment peux tu savoir que ça parle de ma vie si tu n'as pas lu ? Abruti. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." D'après ce que j'ai vu, en fait, le mec, il soupçonne que Yan fait croire qu'il est un employé de R* en fait ? Si ce n'est pas ça, je n'ai rien compris en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Et puis, quel est l'intérêt de tricher, sérieusement ? Perdre ton temps à recopier ton cours sur un objet ridicule alors que tu pourrais l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Comment peux tu savoir que ça parle de ma vie si tu n'as pas lu ? Abruti. ;) Parce que tes posts sont souvent inintéréssants. J'en déduis qu'ils contiennent des anecdotes de ta vie misérable. Fais moi une salade Niçoise et ferme là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." D'après ce que j'ai vu, en fait, le mec, il soupçonne que Yan fait croire qu'il est un employé de R* en fait ? Si ce n'est pas ça, je n'ai rien compris en fait. Oui, c'est ce que j'ai compris, et il énumère des arguments prouvant que il n'en est pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 SouthFool ça rime avec "jambon fumé". On en parle ? Il fallait que celà soit dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 SouthFool ça rime avec "jambon fumé". On en parle ? Il fallait que celà soit dit. A quand un post drôle? C'est longuet là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 En vrai je suis Staff, mais je fais partie de la brigade banalisée. Je m'infiltre parmi les gueux de membres que vous êtes ni vu ni connu. raj pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 En vrai je suis Staff, mais je fais partie de la brigade banalisée. Je m'infiltre parmi les gueux de membres que vous êtes ni vu ni connu. raj pa Hubert Bréchart, Ressources Humaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites