Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 En vrai je suis Staff, mais je fais partie de la brigade banalisée. Je m'infiltre parmi les gueux de membres que vous êtes ni vu ni connu. raj pa Hubert Bréchart, Ressources Humaines. Augustin Philibert, dealer de swag en poudre. Enchantay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Staline, Hitler et Mussolini à la base c'était 3 bons potes qui aidaient les pauvres, puis un jour ils ont croisé SouthFool. Modifié 18 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Et puis, quel est l'intérêt de tricher, sérieusement ? Perdre ton temps à recopier ton cours sur un objet ridicule alors que tu pourrais l'apprendre. C'est trop ça en plus. Au final, tu te fais chier pour pas grand-chose, puisque le temps que tu perds pour faire tes anti-sèches, tu aurais pu largement apprendre tes cours. Et puis, avoir son bac en trichant, je ne vois pas trop la fierté que l'on peut en tirer en fait. D'autant plus que si c'est pour galérer (même en trichant) lors des études supérieurs.... https://www.youtube.com/watch?v=xwNnHIxLPQA Je viens de la voir, je pensais qu'il aurait dit un truc du genre "Yan22 n'est pas un employé de R* parce que il est staffien de GTANF." D'après ce que j'ai vu, en fait, le mec, il soupçonne que Yan fait croire qu'il est un employé de R* en fait ? Si ce n'est pas ça, je n'ai rien compris en fait. Oui, c'est ce que j'ai compris, et il énumère des arguments prouvant que il n'en est pas un. Ça va, on a compris la même chose alors. Comme ça, ci ce n'est pas du tout ça, on sera au moins 2 à s'être trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 SF, cette raclure de foutre séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Staline, Hitler et Mussolini à la base c'était 3 bons potes qui aidaient les pauvres, puis un jour ils ont croisé SouthFool. Blague facebook j'imagine. Manque de personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Je m'infiltre parmi les gueux de membres que vous êtes ni vu ni connu. raj pa Dixit le bambino qui a crée que des sujets de gueux fragiles comme en témoigne sa signature. ZétéAO .. Cachhette .. Céénervant zétéAO .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le savié vou RVdelaVDA s'est converti à la religion musulmane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le savié vou RVdelaVDA s'est converti à la religion musulmane Salut Situation Terriblement Merdique et Grave, ça va ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Comme à son habitude, le petit Johan ne fait rire personne. Il rentre en pleurant chez lui. Modifié 18 juin 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Le savié vou RVdelaVDA s'est converti à la religion musulmane Depuis, Tarkoss s'est converti au judaïsme passif et il commet de nombreux actes islamophobes à l'encontre des chrétiens d'Amérique de l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Comme à son habitude, le petit Johan ne fait rire personne. Il rentre en pleurant chez lui. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et qui vont louper leur BAC STMG ! Sans déconner ! STMG .. BAC .. Ça colle pas, on veut pas y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et qui vont louper leur BAC STMG ! Sans déconner ! STMG .. BAC .. Ça colle pas, on veut pas y croire. *Peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et qui vont louper leur BAC STMG ! Sans déconner ! STMG .. BAC .. Ça colle pas, on veut pas y croire. La te-hon si j'lai pas n'empêche. Les gens dans la rue vont me cracher à la gueule Les oiseaux me chieront dessus Les chiens me prendront pour une bouche d'incendie J'avancerai en rampant en PLS Bref, je vivrai le quotidien de SouthFool quoi. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et qui vont louper leur BAC STMG ! Sans déconner ! STMG .. BAC .. Ça colle pas, on veut pas y croire. é twa ta kwa kom bak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et qui vont louper leur BAC STMG ! Sans déconner ! STMG .. BAC .. Ça colle pas, on veut pas y croire. La te-hon si j'lai pas n'empêche. Les gens dans la rue vont me cracher à la gueule Les oiseaux me chieront dessus Les chiens me prendront pour une bouche d'incendie Déjà qu'on se retenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Pensez que Chris de poisson fécond avait fait STG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Bon on rigole et tout c'est sympa mais en attendant y'a des membres ici qui sont en STMG. Juste pour rappel. Et d'autres portent le doux nom de SouthFool. Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Infernus, un BG d'une qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites