Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Ouai koh lanta j'mattendait pas que jessica parte j'penser plus a charlene LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Et Hakim qui retient aucuns noms xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Et Hakim qui retient aucuns noms xD "charen ":non hakim "charlene":oui hakim "c-h-a-r-l-a-i-n-e": non hakim "c-h-a-r-l-è-n-e":c'est comme ça Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) Ouai c'est un ouf Alain il la appeller ali ! http://www.dailymotion.com/commented/searc...ment-the-no_fun MDR la parodie de clement a voir ! Modifié 26 juillet 2008 par 2pac67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Ouai c'est un ouf Alain il la appeller ali ! http://www.dailymotion.com/commented/searc...ment-the-no_fun MDR la parodie de clement a voir ! C'est des c** qui imite un c** !! Y a rien de marrant dans ta video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Sinon ouais Koh-Lanta, faut dire que Jessie était plus fragile et moins forte que Charlène... Mais ces jaunes qui arrêtent pas de paumer qd même... Ouais Hakim c'est trop fort lors du conseil il se souvenait plus du nom d'Alain, et la tronche que fait Denis lors de l'avant dernier conseil, qd il a écrit "Chalen" ^^ Juste ce qui est dommage c'est que les rouges st vraiment bcp plus fort que les jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Je suis plus BWS Mais tlmsf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Juste ce qui est dommage c'est que les rouges st vraiment bcp plus fort que les jaunes... C'est clair, il y a plus vraiment de compétition Je suis plus BWS Mais tlmsf ! Comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 J'ai laissé ma place à un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Pas moi, pitié... Par contre Koh-Lanta juste avant j'en loupe pas un ! Perso' j'aurais bien fait un 'ti Koh-Lanta, mais la récompense au bout je la trouve pas extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Ouais j'suis d'accord avec toi Nono, vu comme c'est dur le premier ne gagne "que" 100.000€ et le 2e 2000€, les autres nada. Quand tu vois certains jeux de téléréalité à la con, où en foutant rien de la journée ils gagnent des (dixaines) de milliers d'euros... Moi j'suis pas participé tout simplement à cause de mon pb au dos. Sinon j'aurais bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Oué mais il y a le truk aussi que tu est dans un pays etranger et ou la destination normale coute bien cher ... alors que la c'est un jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Je transpire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Star Ac un million d'euro quand même hein, pour qu'après on entende plus parler d'eux...SS2, 250 00 € pour le gagnant + sa cagnotte, ça fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Ouais, et en plus ils font pas trop d'audimat, la première saison a failli s'arrêter en cours... En plus les candidats ont rien d'intéressant, et les nenettes sont loin d'être des tops models... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Tu parles de Secret Story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Non la star ac nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Nan SS comme a dit Nono pour Secrect Story. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Le Vendredi soir ils ont quand même plus de 26% de l'audience française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Je me suis fait un entrainement de presque 2 heures, il était tant que je me remette au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites