Recommended Posts

Le pire c'est que je l'avais aussi vu. Je me souviens même d'un pense-bête de la prof pour le contrôle : "quand le tigre passe, l'oeuf rate (en référence à une poule qui pond vous l'aurez compris)." :sleep:

Modifié par TheDoc

Le pire c'est que je l'avais aussi vu. Je me souviens même d'un pense-bête de la prof pour le contrôle : "quand le tigre passe, l'oeuf rate (en référence à une poule qui pond vous l'aurez compris)." :sleep:

Mon dieu. Un petit mémo pour ta prof:

Démissionne.

Modifié par LibertyG100

D'après Jeuxvidéo-Live, dans GTA 6 on aura :

- Un retour à Vice City

- Ryan Gosling fera la capture du personnage principal

Le jour où on aura ces deux choses là... Je VIOLE le jeu ! :wub:

Mais restons dans la réalité. :(

Les journalistes généralisent quand même beaucoup, mais qu'il y en ait déjà quelques uns c'est trop.

Pareil pour Victor Hugo l'année dernière d'ailleurs.

Misère...

Mais qu'ils ferment leur gueule ces chialeuses, c'est pas de la faute à l'auteur s'ils sont à chier. En plus ça aurait été quelqu'un d'autre, même histoire (enfin c'est chaque année comme ça ouais).

Après je l'ai pas trouvé trop dur ce texte honnêtement. Et pourtant j'ai pas super bien réussi hier (je pense), mais ça aurait largement pu être pire.

C'est pas question d'être à chier ou pas. Sans aller jusqu'à insulter Laurent Gaudé, on a le droit d'être en colère envers cette allégorie à la con.

Par contre les gros faibles qui ont eu peur de la colonne de sel au brevet, ils méritent même pas la STMG sans déconner. C'était niveau 6ème le brevet de maths. :lol:

J'ai eu 5 au brevet maths. :lol:

Le brevet n'est pas déterminant, entre la troisième et la seconde tu peux brusquement t'élever ou chuter.

Par contre 5 (sur 20 je présume, donc 10/40) au brevet de maths c'est moche. J'ai eu 40/40, un pote qui aujourd'hui galère en maths a eu 35 et un autre qui n'y a jamais rien compris a réussi à avoir 17-18. C'était peut-être un accident à cause des conditions d'examen, non ?

Le brevet n'est pas déterminant, entre la troisième et la seconde tu peux brusquement t'élever ou chuter.

Par contre 5 (sur 20 je présume, donc 10/40) au brevet de maths c'est moche. J'ai eu 40/40, un pote qui aujourd'hui galère en maths a eu 35 et un autre qui n'y a jamais rien compris a réussi à avoir 17-18. C'était peut-être un accident à cause des conditions d'examen, non ?

C'est que je m'en batais les couilles, et que je n'ai rien compris de toute l'année.

En histoire, j'ai pas eu la moyenne non plus, comme si je pouvais et j'allais apprendre 40000 dates à la con.

Par contre en français, j'ai pas eu le temps de finir mais ma note était d'une trentaine de points /40.

PS : je me demande si ce n'était pas 5/40.

C'est possible de connaître ses résultats là maintenant ?

Modifié par RVdelaVDA

Par contre ici on a une règle.

On aime pas les mathématiciens alakon, 1er de la classe et grosses tête .. :noel:

tumblr_lrm7pmIfwa1qdjvnf.gif

:smoking:

J'aurai un boulot d'ingénieur bien payé pendant que tu seras prostituée à la gare de Viotte. Question de choix de carrière. :smoking:

@RV : Normalement, ce n'est plus disponible. Essaie toujours, peut-être que les élèves de cette année n'ont pas encore les résultats.

C'est pas question d'être à chier ou pas. Sans aller jusqu'à insulter Laurent Gaudé, on a le droit d'être en colère envers cette allégorie à la con.

Mais je vois pas en quoi, tu fais pas toute une partie sur le titre de toute façon (après je l'avais eu au bac blanc, mais dans la question de corpus).

Ma prof d'histoire-géo de sixième nous avait dit ça aussi. :lol:

J'aurai un boulot d'ingénieur bien payé pendant que tu seras prostituée à la gare de Viotte. Question de choix de carrière. :smoking:

J'ai 2 BAC en poche. :smoking:

Pendant que tu seras ingénieur bien payé, je serais pépère dans mon bureau de PDG et je ferais en sorte que ton patron te saque à vie et je gèrerais l’ensemble des départements de la société pour éviter que tu sois muté ailleurs au sein de ma société.

D'ailleurs, je vous foudroie votre salaire du mois prochain de 15% pour insulte envers un supérieur. :smoking:

Je viens de tomber sur une petite série réalisée par France télévision qui porte sur différents thèmes. J'adore la manière dont les sujets sont traités:

https://www.youtube.com/watch?v=hZnq3xg-PRM

D'autres épisodes:

https://www.youtube.com/watch?v=LpDA_XBwL8A

https://www.youtube.com/watch?v=xhY5UuBvIo8

Modifié par LibertyG100