Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Le forum est bien calme en ce lundi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 C'est clair, ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Ben bcp st en vacances, ou alors comme moi à la piscine ou ci ou là... Donc voilà quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Ben bcp st en vacances, ou alors comme moi à la piscine ou ci ou là... Donc voilà quoi ! Ah les vacances ... jsuis parti les 2 derniere semaine de juin et la 1er de juillet éh je vous dit j'aurait bien aimé resté !! jsuis partit a St Tropez B) , les belles femmes , le soleil , la mer , la chaleur , les riches , les belle caisses , la fete tous les jours , le reve quoi !!! et j'y vais tous les ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Moi, je suis parti en Suisse les 2 première semaine de Juillet, et là je pars du 5 au 12 août, en Toscane, mais bon visite de musée, d'église, de centre historique ect., heureusement que le MP3 et le PDA existe Modifié 28 juillet 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Il pleut chez moi -__- Ca fait chier, en un mois de vacances, il y a du avoir 4-5 jours où il a fait beau, mais beau, soleil et pas de de nuages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Moi, je suis parti en Suisse les 2 première semaine de Juillet, et là je pars du 5 au 12 août, en Toscane, mais bon visite de musée, d'église, de centre historique ect., heureusement que le MP3 et le PDA existe Tu dis ça mais y'a desfois pour c'est bien de faire de visiter un peu ces sites pour la culture G. Après ce genre de truc je les ai toujours trouvé affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 D'accord pour la culture Gen. mais là c'est visite sur visite pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 lol re-back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 D'accord pour la culture Gen. mais là c'est visite sur visite pendant 1 semaine Oé c'est vrai que pendant une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ca te changera qd même les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ca te changera qd même les idées ! The Toch 1 semaine sans son PC espéront qu'il devienne pas fou il pencera moin au jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Surtout qu'il a été récemment atteint de Ouharkrafftemania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Surtout qu'il a été récemment atteint de Ouharkrafftemania ! LoL le jeu qui faut jamais commencer a jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ouais mais je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Vercetty Jr ! Sorry The Toch, je retire ! Par contre Vercetty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 En plus j'ai deja regardé des gens jouer a sa et je trouve sa c** comme jeu créé un monstre tout chelou faire des comba contre des boss a cher plus combien de million de poing de vie alors que nous en avons 100 fois moin mais bon après chacun son style de jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 The Toch 1 semaine sans son PC espéront qu'il devienne pas fou il pencera moin au jeu !! nan mais ça va allé (bien que... ), et puis y aura surement un cybercafé pour aller, au moins, sur le net Ouais mais je viens de me rendre compte que j'ai confondu avec Vercetty Jr ! Sorry The Toch, je retire ! Par contre Vercetty... Excuse acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Heu lacces V.I.P est plus securisé la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 nan mais ça va allé (bien que... ), et puis y aura surement un cybercafé pour aller, au moins, sur le net Excuse acceptée Rah la la meme pendant une semaine de vac's y va trouver le moyen d'aller a un cyber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Heu lacces V.I.P est plus securisé la .. Il n'y a plus l'icône sécurisé, mais il demande toujours le code d'accès Rah la la meme pendant une semaine de vac's y va trouver le moyen d'aller a un cyber ... Oué, mais bon ça dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites