TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Le Bac n'est pas facilement donné quand tu vois que des gens ne comprenne pas que le tigre est un fleuve Je pense que ça déjà était dit mais :http://m.20minutes.fr/insolite/1637443-bac-francais-tigre-bleu-laurent-gaude-bien-animal Merci ! Mais quoi qu'il en soit, c'était pas une raison pour pleurer à cause de ça, honnêtement. Et pius que tu l'aies vu ou pas ça devrait pas énormément influencer la notation. Sinon pour la polémique du bac d'anglais c'est incroyable, je vois pas non plus pourquoi chialer pour une telle connerie. Dès qu'il y a un truc de travers olol on sign une paitission. P*tain c'est avec des c*nnards pareils que t'arrives à regretter des gars comme Staline. (humour) Modifié 23 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Remarque ça aurait été pire si vous étiez tombé sur un texte de Azouz Begag. Mais j'ai l'impression que n'importe quel texte fait crier au scandale chez les S. Il suffit de voir l'année dernière avec Victor Hugo comment le débat été violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C'est pas seulement chez les S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tu connais même ce genre d'ancêtres ? T'es née en 1920 ou bien ? Mais oui la "roucmout" est veuve. Je connais mieux ce genre d'ancêtre que pas mal d'artistes actuels (et Dieu sait que je peux pas blairer l'accordéon). Et puis une tignasse pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Après, l'année dernière c'était relativement dûr (fin un peu plus), mais c'est le bac quand même... C'est le jeu. Il y a quelques années, je pense que la difficulté au bac était un peu plus élevée (après je suis assez jeune donc je suis loin d'en être sûr), et on entendait moins les gens chialer, en tout cas le ministère assumait. La maintenant quelques glands protestent pour une connerie et ça y est on rajoute 10 points bonus à tout le monde. Modifié 23 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C'est quoi le probleme d'anglais cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Vous allez me prendre pour un fou, mais ça me donne envie de passer le bac à force d'en entendre parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) C'est quoi le probleme d'anglais cette année ? Une question jugée trop difficile par certains lycéens : http://www.bfmtv.com/societe/bac-d-anglais-une-petition-pour-annuler-la-question-m-jugee-trop-difficile-896375.html Modifié 23 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Elle est pas specialement dure en plus Sauf si on a pas de vocabulaire Tous des fragiles Modifié 23 juin 2015 par Hundjäger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je viens de regarder, et je ne comprends pas un mot fe cette question à la con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Elle est pas specialement dure en plus Sauf si on a pas de vocabulaire Tous des fragiles La question est pas compliquée à comprendre le problème c'est d'y répondre, en gros on doit expliquer les trois préoccupations et état d'esprit d'un personnage alors qu'on a qu'une seule phrase sur lui dans tout le texte. Et en plus on doit justifier avec différentes citations du texte, c'est vraiment tordu. Mais je ne me plains pas dans l'ensemble l'épreuve était assez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En gros tu fait du francais mais en Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je connais mieux ce genre d'ancêtre que pas mal d'artistes actuels (et Dieu sait que je peux pas blairer l'accordéon). Et puis une tignasse pareille. Ah ouais .. bordel le Solo ! Coincé sur l'épave des années 1900 celui-ci Ce n'est pas tant la tignasse qui marque .. Mais cette puta** de couleur carotte en mâche à la Fifi Brindacier. Elle se manquait déjà de respect a elle même la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Cette semaine de bac est passée trop vite à mon goût. C'est pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Chaque année ça gueule de toute manière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Perso je serai le premier à gueuler, si ça peut me permettre de gratter un point, c'est avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C'est quoi le probleme d'anglais cette année ? Une question jugée trop difficile par certains lycéens : http://www.bfmtv.com/societe/bac-d-anglais-une-petition-pour-annuler-la-question-m-jugee-trop-difficile-896375.html Franchement autant le tigre c'était traître (même si c'est le jeu) autant là c'est juste des glands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Nous en STMG on a pas de problème de sujet . MDRRRR 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En STMG vous avez pas besoin de penser mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Apparemment les développeurs de jeux misent sur le finacement participatif. Project Cars 2 sera lui aussi financé en partie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites