TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Il n'y a plus l'icône sécurisé, mais il demande toujours le code d'accès Oué, mais bon ça dépend du prix lol ok @ Djsokifs : jai un trux a te proposer Modifié 29 juillet 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Il n'y a plus l'icône sécurisé, mais il demande toujours le code d'accès Oué, mais bon ça dépend du prix No life du PC ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Mais nooon ! Je sais m'arrêter pour manger, dormir et heu... prendre mon VTT et faire un tour (quand il ne pleut pas et ne fait pas trop chaud = rarement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Mais nooon ! Je sais m'arrêter pour manger, dormir et heu... prendre mon VTT et faire un tour (quand il ne pleut pas et ne fait pas trop chaud = rarement) ^^ il faut sortir de ten en ten ! et profite des vac's c'est pas tout les jour qu'ont y va en plus ! put*** deja 3 mois jour pour jour que GTA IV est sorti éh bah que le temps passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Tant mieux que sa passe vite, sa nous rapproche de gta IV sur PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ah oé lol c'est toi qui donne souvent les news de gta sur PC sa se voit que t'es impatient ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Ben oué, c'est LE jeu du moment, je suivi l'actu depuis le début, j'ai vus plein de vidéos in-games, trop hâte d'avoir un new PC puissant avec gta 4 dessus ! Modifié 29 juillet 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Vous avez toujours un truc a vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 C'est vrai que sa doit etre chiant de voir que plein de gens s'éclate sur le jeu et diffuse leur video sur le net pendant que toi t'attend franchement jte plein !! dire que moi j'ai fait chier mon frere pour aller chercher ma console le jour de la sortie du jeu pour pouvoir jouer dès le 1er jour comme beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Il faudrat surement une 8800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Osef jai une 9800 x 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Tu peux m'en prêter une alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Nan jgardes les deux sinon une c'est pourrie J'ai besoin d'aide pour un projet et Djsokifs se connecte pas je need help a fond mon msn Traydz@hotmail.fr Modifié 29 juillet 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Tu veux apprendre à mixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Nan en fait jaimerais faire un remake de tout les trailers et jai besoin dune musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ah... Sinon je suis le 3e meilleur posteur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) 4 ème dans les 24 dernière heures Au sinon je suis 36 ème Modifié 29 juillet 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) Comment vous voyez ça? C bon j'ai compris comment Modifié 29 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Moi j'suis loin derriere ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 BigMac et son millions de messages a disparu Surement que Punicher et Keitboor lui on coulés les pieds dans le béton et jeter dans un fleuve :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites