Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Le premier à été financé grâce au financement participatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je sais c'est pour ca que je dis lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je ne comprends pas pourquoi les français ne disent pas " taxieur "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je ne comprends pas pourquoi les français ne disent pas " taxieur "... Ça dépend, c'est ta grande xieur ou ta petite xieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En STMG vous avez pas besoin de penser mdrrr. Je trouve que ton commentaire est succinct et qu'il manque de délicatesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 ui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En STMG vous avez pas besoin de penser mdrrr. Je trouve que ton commentaire est succinct et qu'il manque de délicatesse. Simplement un mec qui suit le mouvement de l'ouvre alors qu'il ne connait pas la série quoi Les professeurs conseillent de plus en plus la filière STMG que ES car il y a bien plus à apprendre en STMG. L'image donnée aux STMG est complétement fausse. D'ici quelques années, ça s'inversera avec les ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En STMG vous avez pas besoin de penser mdrrr. Je trouve que ton commentaire est succinct et qu'il manque de délicatesse. Simplement un mec qui suit le mouvement de l'ouvre alors qu'il ne connait pas la série quoi Les professeurs conseillent de plus en plus la filière STMG que ES car il y a bien plus à apprendre en STMG. L'image donnée aux STMG est complétement fausse. D'ici quelques années, ça s'inversera avec les ES MDRRRRRR. Vous avez des cours d'auto dérision en STMG en supplément des cours de coloriage et photocopiage ? Plus à apprendre en STMG qu'en ES ? C'est ton prof qui t'a dit des conneries pareilles, pour pas que vous culpabilisiez et que vous vous sentiez inférieurs ? Puis je suis pas en ES au passage, et je m'en branle du débat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 illuminati confirmed Salut 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Autant troller les STMG oui, mais les insulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tu parles de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tu parles de qui ? 2 twa mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 g insulté person mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 tu di kil son infairieur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 c t pour piké un peu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 kom larisa mdrrr 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C lharisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 jaicri kom je ve on é pa an kour de frenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En STMG vous avez pas besoin de penser mdrrr. Je trouve que ton commentaire est succinct et qu'il manque de délicatesse. Simplement un mec qui suit le mouvement de l'ouvre alors qu'il ne connait pas la série quoi Les professeurs conseillent de plus en plus la filière STMG que ES car il y a bien plus à apprendre en STMG. L'image donnée aux STMG est complétement fausse. D'ici quelques années, ça s'inversera avec les ES Mairsi RV ntr 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 "Stmg ai fiaire deu lettre" Mdr Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites