SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Heywl4lEhk0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Solitev tu fais quoi de beau dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) SouthFoola a de l'acné. Tu aimes bien les photos de vieilles femmes hein ? C'était bien ma bite ? Et la graisse ? Modifié 23 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Cherchez des vieux posts de RV. (2012) Vous allez rire. C'est limite si on l'avait péché à la crèche ce bâtard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 omg le keum il é allé sur ma paj fb il fé parti du klub d anonamous Je pensais pas être intéressant à ce point, en tout cas ça me fait plaisir qe certains aient que ça à foutre de scruter ma page FB. Par contre, même s'il n'y a aucune animosité entre nous dans cette conversation, je vais etre obligé de te demander de virer tout cela par souci de transparence, de discrétion et de vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) @RV A la base je voulais voir ton aincienne coupe puis je me suis perdu. jtm tlmt... je coner ta vi par keur mdrrr nan t mosh Modifié 23 juin 2015 par Tarkoss 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) omg le keum il é allé sur ma paj fb il fé parti du klub d anonamous Je pensais pas être intéressant à ce point, en tout cas ça me fait plaisir qe certains aient que ça à foutre de scruter ma page FB. Par contre, même s'il n'y a aucune animosité entre nous dans cette conversation, je vais etre obligé de te demander de virer tout cela par souci de transparence, de discrétion et de vie privée. Par souci de transparence? Si il y a bien un membre transparent sur ce forum c'est bien toi. Dégun en a rien à foutre. Un déca sucrette stp. Modifié 23 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @SouthFool On a tellement agrandi ton trou que tu es l'homme invisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Haha exellent La bonne nouvelle est que si des GTA 5 sort un jour, et bien on se rapproche de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde de cette date de sortie... Désolé, c'est ma soirée délire ce soir !! Héhéhé Mé ta geul ! Ta vie cété de la fiante d'artichaut en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 " c ma swaré délir se swar" Bordel 2 IFoundPigsy et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Suis-je censé de vous en donner pour commencer ? Faut pas trop s'enflammer... Même si je n'ai pas gagner à l'EuroMillion Tu n'as même pas gagné au grat-o-grat. Écrase maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tarkoss le dur du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 omg le keum il é allé sur ma paj fb il fé parti du klub d anonamous Je pensais pas être intéressant à ce point, en tout cas ça me fait plaisir qe certains aient que ça à foutre de scruter ma page FB. Par contre, même s'il n'y a aucune animosité entre nous dans cette conversation, je vais etre obligé de te demander de virer tout cela par souci de transparence, de discrétion et de vie privée. Par souci de transparence? Si il y a bien un membre transparent sur ce forum c'est bien toi. Dégun en a rien à foutre. Un déca sucrette stp. Tg t mosh Haha exellent La bonne nouvelle est que si des GTA 5 sort un jour, et bien on se rapproche de jour en jour, de minute en minute, de seconde en seconde de cette date de sortie... Désolé, c'est ma soirée délire ce soir !! Héhéhé Mé ta geul ! Ta vie cété de la fiante d'artichaut en 2012 ntr J'avais 13 putains d'années ! J'étais encore un jonti garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 P'tin c'est la première fois qu'on voit sa ganache !! Ça va n'empêche il est vraiment moche. Tarkoss y voulé ns fèr croir quil habioté o bled é tou .. en fèt il habit à pontelle-les-eaux avc 10 zabitan é tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Si tu veux poster des photos de toi, il y a le trombinoscope. Modifié 23 juin 2015 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? paske t mosh mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Parce que t'es plutôt de sociabilité mosh et que tu sent extrêmement la défaite en toi. et aussi parce que johan en 2015 quoi .. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 J'ai vue par azzard que Dembele n'était plus Modo. Il a été rétrograder.. Donc il est seulement V.I.P maintenant. Surement à cause de son inactivité. mdrrr c ki ce fdp dilitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? Tout réside dans le swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites