iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Parce qu'il y a vraiment une notion d'amis sur ce forum (et même tous les forums de manière générale) ? Moi j'y vois des pseudos avec des avis divergeants. Modifié 23 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Moi j'y vois des pseudos avec des avis divergeants. Nous on te voit même pas. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Modifié 23 juin 2015 par SouthFool 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Moi j'y vois des pseudos avec des avis divergeants. Nous on te voit même pas. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRR Qu'est-ce qu'on se marre, on s'enjaille ici. Nan plus sérieusement ta gueule Suce Moufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? Tout réside dans le swag. twa c pck t t 1 gro conar et ke javé envi de te tarté severe RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? 1 - Tarkoss a raison, tu es sacrement moche. 2 - Tu avais accès à tout me concernant, alors que moi, j'avais une silhouette grise et blanche en guise de photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Tous des haineux jaloux de mon charisme. Essayez le swag en poudre, bande de petits boursemols. Vivement la sortie de la prochaine mise à jour de GTA:Online... ... histoire qu'on soit débarrassés de ces conneries et qu'on passe à un thème plus intéressant, je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Parce qu'il y a vraiment une notion d'amis sur ce forum (et même tous les forums de manière générale) ? Moi j'y vois des pseudos avec des avis divergeants. Bin oui. Ceux qui sont amis depuis un moment ici organise par MP des "point rencontres" et parfois on passe des puta** de week-end hors forum. Tu ne savais pas ça ? Oh wait ...Cé pq tapadami pélo !! BIIIM alé wala cé dé coneri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Parce qu'il y a vraiment une notion d'amis sur ce forum (et même tous les forums de manière générale) ? Moi j'y vois des pseudos avec des avis divergeants. Bin oui. Ceux qui sont amis depuis un moment ici organise par MP des "point rencontres" et parfois on passe des puta** de week-end hors forum. Tu ne savais pas ça ? Oh wait ...Cé pq tapadami pélo !! BIIIM alé wala cé dé coneri lol Oui, même que dimanche tu m'as astiqué le chibre dans les chiottes quand t'avais avalé 5 verres de Vodka pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oui, même que dimanche tu m'as astiqué le cure-dent avec une pince a épiler dans les chiottes quand t'avais avalé 5 verres de Vodka pure comme un vrai bonhomme. Quand tu raconte nos soirées, fais le proprement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @RGaMeR ouais enfin WeekEnd... La dernière fois c'était il y a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RV, pourquoi m'avoir retiré de tes amis ? Tout réside dans le swag. twa c pck t t 1 gro conar et ke javé envi de te tarté severe C'était réciproque. Salopard imberbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C'était réciproque. Salopard imberbe. on fé la pé ? twa nn plu ta pa 2 poil du monton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) @RGaMeR ouais enfin THE WeekEnd... La dernière fois c'était il y a 3 mois. C'était l'orgie d'ailleurs ! Southfool tapinait le long du rond point, Solo bouffait toutes les tranches de lard du barbeuc en scred, RV faisait des bulles avec sa bouche dans la poussette, RoM re-matait le passage de grincheux dans blanche-neige, Tarkoss cherchais à faire voler le tapis du salon et à parler à ma lampe de chevet, TheToch s'amusait à passer tout les feux tricolore au vert, McFly faisait des pointe sur la route en ford Ka avec l'aspirateur sur le coffre, TheMax chantait Higway to hell devant le barbeuc, Infernus téléphonait avec une pomme toute la soirée, Nostra jouait à l'hélicobite sur le sommet des panneaux routier, Pigsy et lucaramiel jouait à Suce Tout Mon Gourdin entre eux, Master Nawak comparait nos débilités In-NL et IRL, Kev arrêtait tous les automobilistes pour leurs raconter la fin de tous les GTA, TheDoc se croyait dans GTA avec sa glacière bleu et son volant en plastique, Peluche entièrement bâilloner tentait de chercher la source la plus proche, Beavis jetais des peau de bananes sur McFly, Sanarston faisait du air-red dead redemption, bref .. On a tous finis à l'asile. Modifié 24 juin 2015 par RGaMeR 6 Beavis, Infernus, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 RoM re-matait le passage de grincheux dans blanche-neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @RGaMeR ouais enfin THE WeekEnd... La dernière fois c'était il y a 3 mois. C'était l'orgie d'ailleurs ! Southfool tapinait le long du rond point, Solo bouffait toutes les tranches de lard du barbeuc en scred, RV faisait des bulles avec sa bouche dans la poussette, RoM re-matait le passage de grincheux dans blanche-neige, Tarkoss cherchais à faire voler le tapis du salon et à parler à ma lampe de chevet, TheToch s'amusait à passer tout les feux tricolore au vert, McFly faisait des pointe sur la route en ford Ka avec l'aspirateur sur le coffre, TheMax chantait Higway to hell devant le barbeuc, Infernus téléphonait avec une pomme toute la soirée, Nostra jouait à l'hélicobite sur le sommet des panneaux routier, Pigsy et lucaramiel jouait à Suce Tout Mon Gourdin entre eux, Master Nawak comparait nos débilités In-NL et IRL, Kev arrêtait tous les automobilistes pour leurs raconter la fin de tous les GTA, TheDoc se croyait dans GTA avec sa glacière bleu et son volant en plastique, Beavis jetais des peau de bananes sur McFly, Sanarston faisait du air-red dead redemption, bref .. On a tous finis à l'asile. Mythique. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 @RGaMeR ouais enfin THE WeekEnd... La dernière fois c'était il y a 3 mois. C'était l'orgie d'ailleurs ! Southfool tapinait le long du rond point, Solo bouffait toutes les tranches de lard du barbeuc en scred, RV faisait des bulles avec sa bouche dans la poussette, RoM re-matait le passage de grincheux dans blanche-neige, Tarkoss cherchais à faire voler le tapis du salon et à parler à ma lampe de chevet, TheToch s'amusait à passer tout les feux tricolore au vert, McFly faisait des pointe sur la route en ford Ka avec l'aspirateur sur le coffre, TheMax chantait Higway to hell devant le barbeuc, Infernus téléphonait avec une pomme toute la soirée, Nostra jouait à l'hélicobite sur le sommet des panneaux routier, Pigsy et lucaramiel jouait à Suce Tout Mon Gourdin entre eux, Master Nawak comparait nos débilités In-NL et IRL, Kev arrêtait tous les automobilistes pour leurs raconter la fin de tous les GTA, TheDoc se croyait dans GTA avec sa glacière bleu et son volant en plastique, Beavis jetais des peau de bananes sur McFly, Sanarston faisait du air-red dead redemption, bref .. On a tous finis à l'asile. Le con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Vous êtes tous fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 N'empêche, les lives sur GTA SA me manquent. SF, tu peux en refaire un stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Aoubit ou comment créer un gros blanc sur le No Limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Aoubit ou comment créer un gros blanc sur le No Limit. Va dire ça à tes lives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Aoubit ou comment créer un gros blanc sur le No Limit. Va dire ça à tes lives. Mes lives vont bien et sont suivi par mes amis. C'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites