Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 En fait, GTA V, c'est Gran Turismo 5 en open world. Un jeu qui, durant les trailers, serait bon pour être le 'best game ever', mais quand on touche au jeu et qu'on le termine, on ne peut pas s’empêcher d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Surfer sur internet avec son téléphone, c'est devenu : des pubs, des pubs, des pubs de 1 minutes avant ta vidéo, des pubs, et encore des pubs. Ils en veulent toujours plus, ça me les brise pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Surfer sur internet avec son téléphone, c'est devenu : des pubs, des pubs, des pubs de 1 minutes avant ta vidéo, des pubs, et encore des pubs. Ils en veulent toujours plus, ça me les brise pas mal. Ad Block Plus existe sur télephone. Pour les téléphones Android en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Surfer sur internet avec son téléphone, c'est devenu : des pubs, des pubs, des pubs de 1 minutes avant ta vidéo, des pubs, et encore des pubs. Ils en veulent toujours plus, ça me les brise pas mal. À part sur les sites mercatiques et YouTube, j'en ai quasiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Et j'en ai pas non plus sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 slt 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Bon Marrakech du Rire pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Et j'en ai pas non plus sur GTANF Je me suis dit "bonne vanne" jusqu'au gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Et j'en ai pas non plus sur GTANF Je me suis dit "bonne vanne" jusqu'au gif. La vanne c'est ton physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Répartie de parisien. En fait être parisien ça annule toute répartie. Ca annule tout en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 SouthFool qui nous fait un complexe d'infériorité. Parisiens = BG. 1 The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 En fait être parisien ça annule toute répartie. Ca annule tout en fait.Keitboor annule ton compte sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 SouthFool qui nous fait un complexe d'infériorité. Parisiens = Bâtards Graisseux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 En fait être parisien ça annule toute répartie. Ça annule tout en fait. Keitboor annule ton compte sur GTANF Mr Bean a exaucé mon vœux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Dans tes rêves !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 En fait être parisien ça annule toute répartie. Ca annule tout en fait. Keitboor annule ton compte sur GTANF Je suis actionnaire à hauteur de 70% chez Rock8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Alors t'es Staff ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Un Staff déguisé. Tu es viré bon swaré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Dans tes rêves !... " Je l'auraiis un jour .. Je l'auraiis ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Je savais pas que Steven Ogg (l'interprète de Trevor dans GTA V pour les poissons rouges) avait joué dans Better Call Saul ! Et je pense que Vince a voulu faire un petit clin d'oeil vu que le personnage de la série porte plusieurs armes sur lui ! https://www.youtube.com/watch?v=NLsjmwt_KVw Modifié 24 juin 2015 par LibertyG100 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites