Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Alors t'es Staff ?!! slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 slt vs ete moch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Cessez vos inepties ! Calculez moi plutôt la circonférence de la turbine à propulsion thermomagnétique ainsi que sa force frénétique que l'on notera N = m × g. Notez que l’accélération de la pesanteur au niveau de la surface terrestre a une valeur constante de : g = 9,8 m/s2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Met un +1 à ce poste si tu penses que SouthFool est un mannequin. Modifié 24 juin 2015 par SouthFool 2 GreenVivi et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 * ne lui en mettez pas .. ne lui en mettez pas .. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Effectivement, à mon avis tu ressembles à ça : 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Met un +1 à ce poste si tu penses que SouthFool est un mannequin. J'avoue que tu es la moins moche de toutes mes gagneuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Met un +1 à ce poste si tu penses que SouthFool est un mannequin. J'avoue que tu es la moins moche de toutes mes gagneuses. pti klin deuil ambigu Effectivement, à mon avis tu ressembles à ça : lool tarpin drol frer Modifié 24 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Moi à chaque fois lendemain de soirée, quand j'ai une tête horrible je vais faire un tour sur la photo de profil de Bastien. Il y a toujours pire, toujours, surtout si ton pote c'est Southfool. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 ambiguité sa rim avaike maïté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Moi à chaque fois lendemain de soirée, quand j'ai une tête horrible je vais faire un tour sur la photo de profil de Bastien. Il y a toujours pire, toujours, surtout si ton pote c'est Southfool. Le jour ou je serais pote avec toi c'est que j'aurais besoin de fric. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Modifié 24 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Moi à chaque fois lendemain de soirée, quand j'ai une tête horrible je vais faire un tour sur la photo de profil de Bastien. Il y a toujours pire, toujours, surtout si ton pote c'est Southfool. Le jour ou je serais pote avec toi c'est que j'aurais besoin de fric. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pourtant c'est toi qui m'a demandé en ami sur FB 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Ca reste à prouver. klin deuil impétueu Modifié 24 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Cessez vos inepties ! Calculez moi plutôt la circonférence de la turbine à propulsion thermomagnétique ainsi que sa force frénétique que l'on notera N = m × g.Notez que l’accélération de la pesanteur au niveau de la surface terrestre a une valeur constante de : g = 9,8 m/s2.Hohoho... du calme, j'ai pas fait STMG, moi ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Cessez vos inepties ! Calculez moi plutôt la circonférence de la turbine à propulsion thermomagnétique ainsi que sa force frénétique que l'on notera N = m × g. Notez que l’accélération de la pesanteur au niveau de la surface terrestre a une valeur constante de : g = 9,8 m/s2. Hohoho... du calme, j'ai pas fait STMG, moi ! C'est vrai que tu as fait CAP Coiffure, j'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Cessez vos inepties ! Calculez moi plutôt la circonférence de la turbine à propulsion thermomagnétique ainsi que sa force frénétique que l'on notera N = m × g. Notez que l’accélération de la pesanteur au niveau de la surface terrestre a une valeur constante de : g = 9,8 m/s2. Hohoho... du calme, j'ai pas fait STMG, moi ! Tu dois certainement avoir réussi dans la vie alors. iPeluche en position ortilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Hohoho... du calme, j'ai pas fait STMG, moi ! Dieu soit loué ! Manquerait plus que ça .. Te voilà gracier d'un tels choix. Depuis quand les STMG connaissent autres choses que les additions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Les STMG c'est pas les élèves chelous qui aidaient à nettoyer la cantine ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Cessez vos inepties ! Calculez moi plutôt la circonférence de la turbine à propulsion thermomagnétique ainsi que sa force frénétique que l'on notera N = m × g. Notez que laccélération de la pesanteur au niveau de la surface terrestre a une valeur constante de : g = 9,8 m/s2.Hohoho... du calme, j'ai pas fait STMG, moi ! Avec un tel ton et un tel humour, monsieur a du faire S ! Modifié 24 juin 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Avec un tel ton et un tel humour, monsieur a du faire S ! N'oublie pas, quand tu achètes un pain au chocolat au boulanger, tu lui donnes de l'argent en échange. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites