Recommended Posts

Osef des études, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!

Ok c'est bon taisez vous je sort...

:jesors:

Ceci dit tu n'as pas tord. Enfin deux mois pénard sans cours même si ça va me manquer.

Plus tu grandis, plus tu kiffe l'école en faite.

J'avoue :)

J'ai un peu du mal avec l'argument "ça ouvre plus de porte", parce que j'ai vu 4 écoles supérieurs, et parmi elles, toutes acceptaient les élèves, quelque soit leur filières, même si ça n'a rien à voir avec le thème de l'école.

C'était des BTS, j'imagine ?

Sinon, faut arrêter de se leurrer, au passage.

Je suis d'accord avec IPeluche.

Damn :o

Oui, je me suis dit la même chose.

Je suis d'accord avec IPeluche.

Damn :o

C'était du second degré je crois.

Non.

J'ai bien peur que Julian se fasse "accidentellement" assassiner...

La raison du chômage en France et que ce qu'il révélera par la suite est plus important.

Ah d'accord.

Personnellement, je pense que c'est juste le système français qui fait qu'il y a autant de chômage, pas à cause des Etats-Unis.

C'est être un peu naîf que de penser que la France de son côté n'espionne pas les US. Tout le monde espionne tout le monde, c'est un secret pour personne !

NSA si tu lis ça : f*** you bastard !

Je pense comme toi, mais "nos" services n'ont pas un budget comparable à ceux des Etats-Unis, donc ce n'est pas un espionnage de la même importance.

Après entre services ils s'échangent peut-être certaines informations.

Tout le monde espionne tout le monde c'est sûr. Sauf que si l'on regarde le budget des Américains alloué au renseignement on prend rapidement peur.

Les américains ont toujours cette position d'impérialisme, cette arrogance même vis à vis de leur soi-disant alliés...

Je peux plus supporter leur façon d'agir vis à vis du monde. Vivement qu'ils s'écroulent.

Modifié par SouthFool

Le problème c'est que s'ils s'écroulent ils embarquent du monde avec eux ...

Et je crois que le dernier chiffre en date les USA ont une part de 60% sur le budget mondial du renseignement.

C'est mon cas personnellement. Après je kiffe pas les cours en soi mais c'est surtout que t'y vois tes amis quoi :lol:

Si tu vois pas tes amis en dehors des cours, c'est pas vraiment des amis alors. :/

Assange... Le type qui se planque dans une ambassade sud-américaine à Londres pour ne pas avoir à répondre d'accusations de viol devant la justice suédoise.

mdr

Sinon, concernant les USA, c'est pas si surprenant. L'état fédéral a un rôle assez limité dans la vie quotidienne du pays. Tout ce qui est éducation, pompier, police, et autre service sont gérés directement état par état, voire ville par ville. L'union sert surtout à maintenir la force de la monnaie, à intervenir vraiment en cas d'urgence et à défendre la sécurité de tout ce beau monde.

De vraiment national, aux USA, il y a une cour de justice qui n'intervient que dans certains cas très précis, quelques entreprises créées ou dans lesquels l'état a investi pour éviter une catastrophe économique (comme Amtrak, crée pour éviter la disparition du ferroviaire voyageur), la FEMA, la NASA (encore que par certains côtés c'est quasiment une annexe de l'armée de l'air), le FBI, la CIA, NSA et les différents corps d'armées.

Du coup c'est pas étonnant c'est pas étonnant qu'ils mettent autant de fric là-dedans, ils n'ont que ça à foutre quasiment. Mais évidemment ça crée des déséquilibres impressionnant.

C'est mon cas personnellement. Après je kiffe pas les cours en soi mais c'est surtout que t'y vois tes amis quoi :lol:

Donc tu ne vois pas tes amis en dehors de l'école ?... :lol:

Si mais pour faire le bordel en cours ça n'a pas de prix.

C'est quand même dingue cette envie a toujours vouloir me casser :lol:

JE DERANGE.