R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Il s'est passé quoi en Isère ?... Fais pas semblant .. J'ai appelé la police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Vous foutez le cafard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Pendant ce temps nous on a pas de problèmes de terrorisme. Une raison de plus pour fuir vos villes de consanguins. Fermez là maintenant. Modifié 26 juin 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Entre les tirs de kalach, les éboueurs qui foutent rien et les taxis qui broutent tout, les terroristes ils ont plus beaucoup de travail disponible. 5 IFoundPigsy, Beavis, TheDoc et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bah ouais, à Marseille ils s'éliminent eux-mêmes ces couillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi y'as juste un vieux qui a tirer au pompe sur sa femme avant de se faire peter la cervelle, un autre qui a poignardé sa femme et s'est tranché la gorge. La base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) SÉRIEUSEMENT ! http://www.lemonde.fr/afrique/live/2015/06/26/tunisie-l-attentat-meurtrier-a-sousse-minute-par-minute_4662712_3212.html Modifié 26 juin 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bienvenue en 1910. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés. Et ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Ça permet pas de voir la fraîcheur de la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) 1 video de qaliter https://www.youtube.com/watch?v=DvLeX_3Y3gw En fait ces pseudo-féministes, c'est juste des femmes qui sont trop moches pour se faire harceler sexuellement dans la rue par des hommes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont la haine contre les hommes et qu'elles se prennent pour des justicières en dénonçant ces faits. CQFD. Modifié 26 juin 2015 par Beavis 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés. Au moins on voit pas leurs sales gueules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Entre les tirs de kalach, les éboueurs qui foutent rien et les taxis qui broutent tout, les terroristes ils ont plus beaucoup de travail disponible. c sa kon em fraté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Yan tu veux du blé d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 T'es dans ta jalousie j'ai goulag ton papy Posey sur la lune avec les illuminatis Moi et hitler, deux bros a miami 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés.Au moins on voit pas leurs sales gueules. Ouais enfin quand tu tombes sur le fantôme de Dark Vador au détour du rayon bouffe à chien, je sais pas si tu gagnes au change. 1 video de qaliter https://www.youtube.com/watch?v=DvLeX_3Y3gw En fait ces pseudo-féministes, c'est juste des femmes qui sont trop moches pour se faire harceler sexuellement dans la rue par des hommes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont la haine contre les hommes et qu'elles se prennent pour des justicières en dénonçant ces faits. CQFD. J'avoue. Prit d'une curiosité malsaine, et saisi d'un ennui de style violent, j'ai été faire un tour sur leur blog. Bon. Il va falloir euthanasier rapidement ces gens. T'es dans ta jalousie j'ai goulag ton papy Posey sur la lune avec les illuminatis Moi et hitler, deux bros a miami Mwa c hitler Aveque mon paute himmler Ont brul d juif Sa raporte du bif Apré ont atak lé ruces Ont l'heure nik lé pusse on nik l'heure meuf Kanton fé la teuf Kom ont nik lé feuges D'ochevits a maubeuge Modifié 26 juin 2015 par LeSolitaire 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 T'es dans ta jalousie j'ai goulag ton papy Posey sur la lune avec les illuminatis Moi et hitler, deux bros a miami Bien le copier-coller ? 2 RVdelaVDA et The Baddest a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Chez moi c'est tranquille. Par contre y'a des meufs voilées de 13 ans dans les supermarchés. Au moins on voit pas leurs sales gueules. Sinon chaud les attentats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 :rire: On me l'a envoyée par SMS. Je me suis fait couiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites