SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 ET HUBERT IL EST OU? SUREMENT DANS UN TAXI. mdrrr 2 Sanarston et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Il faut éradiquer le fantôme d'Hitler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 ta toucher tachète frer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 J'ai fais un Full au Poker, un SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Cazeneuve, on le voit trop à la télé. Ça sent le mec qui veut être président. Bon courage pour qu'un politicien de gauche devienne président en 2017. A mon avis, il peut se lever tôt pour y parvenir. Sinon, un jour, faudra penser à éradiquer tous ces fil de pu** de djihadistes de merde de la planète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Sinon, un jour, faudra penser à éradiquer tous ces fil de pu** de djihadistes de merde de la planète. O MN DIEU T TRO RASIST JAN MARI LE PAIN 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Sinon, un jour, faudra penser à éradiquer tous ces fil de pu** de djihadistes de merde de la planète. O MN DIEU T TRO RASIST JAN MARI LE PAIN APLEZ LA BLONDAZZ VIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Sinon, un jour, faudra penser à éradiquer tous ces fil de pu** de djihadistes de merde de la planète. O MN DIEU T TRO RASIST JAN MARI LE PAIN N'est-ce pas ? J'appelle la LICRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Il n'empêche que je suis d'accord avec le Vert sur ce coup-là. Je ne supporte pas le voile. Mais je ne supporte pas non plus les Le Pen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 dfsdcx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 dfsdcx !!!! qdsferi fjseidfneqoi fdsfnsiod ! ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Valls, même si j'aime pas spécialement, je le vois pas mal être un candidat crédible pour 2017, dans le sens ou sa popularité serait sûrement assez haute. Le truc c'est qu'il est du PS donc ça la fout un peu mal pour lui (ceci dit, on sait jamais). Modifié 26 juin 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 c la mew noaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Les bruits que RGaMeR fait quand il jouit. https://www.youtube.com/watch?v=rMQRPZ-854Y Mais va te faire spermer dessus toi !! Enfoiréé, comme j'ai ris. Ce gros porc ... On dirait Peluche pendant ses lives ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic à mon effigie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je pense qu'il faudrait ouvrir un topic à mon effigie. Il serait immédiatement lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Non, il faudrait que ce soit un staff qui le fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Il existe déjà de toute façon non ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29670&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Quand tu as été banni, il y a eu un topic non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je sais pas mais si ça avait été le cas, je m'en souviendrais. Il existe déjà de toute façon non ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29670&hl= Enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites